Bonjour,
Je vais passer une semaine à Madère en avril (Arco de Calheta)
J’aimerais y louer un vélo de route (ou VTT éventuellement).
Quelqu’un connaît-il un magasin de location ? Merci
On voit des cyclistes à Madère, mais pas nombreux. Car franchement à Madère, il n’y a guère de terrain plat, et pédaler est une épreuve, je pense.Bon courage en tout cas!
il n’y a guère qu’à Funchal qu’on voit quelques très rares vélos , sur les six cent mètres du front de mer qui est à peu près la portion de voie la plus plate de l’île !Franchement pour le vélo cherchez une autre destination …comme il n’y a pas de demandes il n’y a pas de loueurs de vélos …
Bonjour,
il y a des locations de velo à Madere mais pas de magasins. ce sont les hotels qui le font. Pres de votre location à Arco de calheta , il y a l`estalagem Pico da Urze sur le plateau paul da serra qui le fait . Tarif ca. 12,50 par jour. A Funchal , la societe Bikestation loue des Mountainbike pour 25 euro par jour et organise des escursions en groupe www.bikestation-madeira.com.
Attention mes tarifs ne sont peut etre pas à jour…
Je me doutais que la location de vélos ne devait pas être courante sur cette île (contrairement à Majorque, paradis des cyclos…) Les routes de montagne ne m’effraient pas et je vais essayer quand même essayer de me renseigner à l’adresse indiquée.
Soyez prudent!