Avec mon mari nous partons du 3 au 12 Septembre en Corse du Nord, avec arrivée à Ajaccio (Air Corsica)
L’année dernière avions fait la Corse du Sud un vrai régal.
Donc en 2021 nous avions réservé par l’intermédiaire de la Centrale de Réservation AUTO EUROPE, une voiture C3 essence. Prestataire Europcar. Tarif 307,12, tout parfait.
Cette année je fais faire un devis à AUTO EUROPE et là je me retrouve avec un tarif de 826 € toujours Europcar, donc tarif très élevé.
Je viens de voir sur une autre centrale de réservation B.S.P AUTO un véhicule qui m’intéresserait pour 489 €, prestataire ADA.
Je recherche des témoignages de personnes ayant réservé par l’intermédiaire de B.S.P AUTO et ADA car j’ai peur de me faire arnaquer.
Si quelqu’un à des astuces pour des locations véhicules en Corse je suis preneuse de toutes recommandations.
Merci de votre aide.
puma2
Bonjour,
Avez-vous cherché, et lu dans la page d’accueil du forum Corse, les autres sujets ouverts concernant la très forte augmentation de tarif des location de voitures … ???
… et aussi la location de voitures electriques, sans information à la réservation !!!
Salutations.
( Pour info, l’augmentation des tarifs de location de voitures n’est pas spécifique à la Corse )
…
puma3
…
Compte tenu de l’augmentation des tarifs de location, beaucoup de personnes dans ce forum, (et je partage cet avis) conseillent de venir en Corse avec sa propre voiture, via un ferry .
En venant de Haute garonne, vous pouvez faire le trajet jusqu’à Marseille dans la journée, ou prévoir une étape si c’est trop fatiguant .
Pour ceux qui viennent avec leur propre voiture et s’ils ont le choix, prévoir plutot une voiture de petites dimensions. (a la fois pour réduire le coût sur le ferry et pour être plus à l’aise sur les routes Corse ).