Préparant un voyage au Maroc pour 17 jours pour le mois de septembre, j’arrive à l’aéroport de Casablanca, connaissez vous des agences de location de voiture des plus sérieuses avec un très bon rapport qualité prix.
En attente de vos expériences.
Bonne journée.
Régis
Anonyme2
Bonjour,
pour ma part j’avais loué une voiture par http://www.tonus-cars.com/index.html
et n’ai eu aucun problème. Une personne m’attendait à la sortie de l’aéroport malgré 2h de retard pour bagage manquant (habituel sur la RAM mais en général on les récupère le lendemain), rapide prise en main du véhicule, et idem au retour 3 semaines plus tard. Très bons prix, suivi sérieux, rapidité, efficacité, rien à redire !
Bon voyage !
Anonyme3
Bonjour,
Je rentre du maroc où j’avais loué une voiture en passant par PRESIDENT CAR , ils ont un site et sont recommandé à juste raison par le GDR .
Pour une durée de 19 jours j’ai payé 250DH par jour , la voiture était neuve (5000kms) une Renault Clio Symbol, avec la clim , confortable, et avec j’ai fait 4000 kms, montagne, mer, sans problème .
L’intéressant chez eux c’est une assurance tout risque avec une caution maximum de 600€ , c’est la plus interessante que j’ai pu trouver . Hertz demande 1500€ . Avec auto escape 1200€ pour ce modèle . CB acceptée ce qui permet de payer avec une carte premier qui vous rembourse la caution en cas de problème . Rien à payer d’avance. Les détails pour les horaires d’arrivée à l’aéroport se sont traités par mail .
L’accueil à l’aéroport a été extrêmement aimable, très ponctuel, port de mes bagages , accompagnement dans différentes démarches, ceci m’a changé de bien d’autres loueurs . Pour le retour de la même façon , on m’attendait à l’aéroport à l’heure dite .
Je vous les conseille fortement, j’avais trouvé leur coordonnées par le guide et sur ce forum .
Anonyme4
je confirme les propos de d’andorrateruel concernant l’agence de location voiture président car à Casablanca, voiture correcte avec toutes options, location de 10 jours mi-juin. Aucun problème particulier et relation avec le loueur des plus cordiales ( contact par mail ou téléphone) et rien à payer pour la réservation. Possibilité de louer aussi par cette agence au départ de Marrakech.