Location de voiture à Chania

Forum Crète

Bonjour,

Nous avions loué une voiture l’an dernier par auto escape ue nous avons récupérée à l’aéroport d’Héraklion.

Bien que nous n’ayons pas eu de problème avec le loueur (agence pas connue la moins chère chez auto escape), la voiture était assez pourrie, pas propre et pas confortable.

Cette année nous allons à La Canée et aurions voulu louer une voiture un peu plus sympa et qui ne nous met pas le dos en compote.

Je me pose donc la question suivante : vu que les loueurs de voiture sont à touche-touche et quel es prix annoncés dans les vitrines ont l’air interessants vaut il mieux louer sur place ou louer depuis la France toujours par auto escape mais à une agence type avis ou hertz qui probablement aura des voitures assez récentes?

avc quelques euros en plus, lors de ma location de voiture sur le net pour mai prochain…un loueur de renom,

j’ai trop galéré dernièrement en sicile avec un louer local dont l’honneneté n’était pas vraiment son fort

mais ceci on n’est pas à l’abri d’un problème, vu les reponses sur ce sujet souvent abordé ici

cordialement

Did

bonjour.
l’an dernier, lorsque nous étions dans l’ouest crétois, nous avons loué une voiture par KISSAMOS RENTACAR. On nous a ramené la voiture à l’aéroport, et nous l’avons déposé à l’aéroport lors de notre départ.
Nous n’avons eu aucun souci. prix correct
cordialement
Sonia

Sujets suggérés

Services voyage