Location de voiture à Cuba

Forum Cuba

Bonjour

Il y a plusieurs louers de voitures sur Cuba, lequel conseillez-vous : Rex, Cubacar ou autre. Est-il possible de rendre le véhicule à l’aéroport directement ou plutôt à la havane ?

Merci pour vos conseils

Cordialement

qui sont établis dans des paradis fiscaux et squattent les vraies marques cubaines… ennuis en perspective

l ambassade de France, dans sa section embrouilles diverses, en parle largement

Rex, mais il faut arriver sur le vrai… est de loin le meilleur et le plus cher

ne prenez pas de véhicule à la Havane le soir de votre arrivée et évitez de le rendre à l’aéroport

Bonjour

il est possible de louer directement à l’aéroport une voiture qui sera en stock…ou pas !!! , ou bien encore de recevoir la voiture que vous aurez louez depuis votre pays.

Rex, fournit des voitures de haut de gamme, ainsi que les prix…

Regardez du coté de Novela Travel

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba
2005 <>2016=21 ans de Cuba = 75 voyages

Il ya 4 Loueurs principaux sur Cuba
Havanauto
Cubacar
Rex

et Via du groupe Gaviota

Pour réserver aller sur le site cubatravelnetwork , de nombreux Routards comme moi passent par celui ci .
Vous n’aurez pas de surprises

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Vous indiquez que vous conseillez Rex pour la location de voitures mais qu’il faut arriver sur le bon.

Qu’est ce que cela signfie ? Qu’il y a un risque de tomber sur un faux site ? Dans ce cas, quel est la bonne adresse ?

Vaut-il mieux passer par un intermédaire ? DAns ce cas, pouvez-vous nous orienter vers un organisme fiable ?

Par avance, merci pours vos réponses.

deux agences françaises sont dignes de confiance sur Cuba, je les connais pour les avoir pratiquées toutes deux

par ordre alphabetique

Cuba Autrement
Novela Cuba

elles sauront vous procurer une location avec une voiture qui vous attendra à l arrivée !

les agences bidon sont difficiles à detecter, sincèrement je veux pas vous envoyer sur une fausse piste

Sujets suggérés

Services voyage