pour hertz regarde bien les clauses il y a toujours des surprises moi j ai louer chez carzouk et j etait tres contente sans surprise tres sympa et les prix aussi sont correct
Est ce que quelqu’un connait le loueur Napoly via le site souslescocotiers.com .
Les prix ont l’air d’être intéressanst mais cela ne fait pas tout si c’est pour avoir des problèmes , ça ne vaut pas le coup. Merci pour vos conseils?
bonjour moi je vous conseille carzouk location une societe tres agreable il vienne nous chercher a l aeroport on ne paye pas le paking l accueil est chaleureux les prix correct et on ne change pas de voiture trois jours apres faites attention certaine societe on des voitures en piteuses etats quand je reviendrai en martinique je ne change pas de societe concernant napoly a vous de voir bon courage
Bonjour
Nous avons loué un véhicule 13 jours chez youpi location. J’avais choisi cette agence en fonction du prix ( j’avais pas trouvé moins cher) et du bon premier contact téléphonique.
A l’arrivé a l’aéroport , pas de souci, on nous attendait avec l’affichette à notre nom. Accueil très gentil et souriant de la Dame. Le véhicule mis a notre dispo n’etait pas flambant neuf (diesel de 120000 kms) et avait quelques petites marques sur la carosserie et on nous explique que pas trop grave si on le ramène avec une rayure de plus. Perso, je préfère ça au stress d’avoir un véhicule nickel sur lequel on va se faire allumer a la première éraflure (on laisse un chèque de caution pas négligeable !)
Nous n’avons pas eu le moindre souci avec ce véhicule ( une Huyndai) durant le séjour.
Là ou on a vraiment apprécié les gérant, c’est que le matin de notre départ , Air Caraibe retarde notre vol d’une journée ( le volcan !). J’appelle Youpi loc qui , alors que notre véhicule devait être reloué le jour même s’est démené pour qu’on puisse le garder un jour de plus.
D’autre part, l’avion du lendemain décollait non plus a 17h mais 23h. Là encore , Youpi loc a été super arrangeant en acceptant de récupérer la voture tard le soir et ils nous ont même facturé la journée sup moins cher. De plus, il n’ont pas du tout pinaillé au niveau vérif de la voiture au retour. Ils jouent la confiance.
Le couple qui a repris cette agence depuis 1 an est vraiment très charmant et arrangeant et si je dois revenir en Martinique, je repasserais très certainement par eux.
Je les recommande donc sauf a ceux qui veulent des véhicules neufs…mais ce sera forcement plus cher.
P Chasle / Rennes /France
Il semblerait que youpi location aie changé de gérance…Il y a quelques années , ils nous ont facturé un pare brise qui s’était cassé dans la nuit sur le parking…il y avait certainement une faiblesse à la suite d’un choc…mais ce n’est pas nous qui l’avons cassé…depuis on se méfie de cette entreprise.
Bonjour,
Cette société a en effet changé de propriétaire l’an dernier. Le parc se renouvelle et les nouveaux gérants sont très sérieux.rien à voir avec l’ancien propriétaire qui était en effet relativement laxiste !!!
Des amis à nous qui ont loué un véhicule à Ste Luce de début Janvier au 27 avril, chez ces louers ont été très contents de leurs prestations, de leur accueuil, et ont déjà retenu un véhicule pour 2012 même période…
bien sur pour 2011 !!! mais pourquoi pas aussi 2012 !
Je rentre d’un séjour à La Martinique, c’était notre 2è séjour et cette fois-là Nous avions loué une Dacia Sandero chez Tropique Evasion . Ns l’avons prise à L’aéroport à 18h : elle était sale ex (conséquence de l’orage du matin, nous a-t-il été dit !!) et c’est exact nous avons du payer le parking.
Sur la route nous nous apercevons que la radio ne fonctionnait pas !!!: il n’y avait pas d’antenne.
A partir du Jeudi 26/12 : grève des pompistes, nous avons du rendre la voiture le réservoir vide au 3/4. Même Tropique Evasion était incapable de ns indiquer une station : nous avons du payer un supplément de 70€ qu’il souhaitait que l’on règle en espèces (cher le litre d’essence)!. et cerise sur le gâteau, comme nous n’avions pas lavé la voiture, nous avons régler un supplément de 20€, de plus pressé car devait la relouer à d’autres touristes (donc il a certainement trouver où faire le plein.
Pour nous cette location fut une vrai arnaque : et ils ont profités de la grève des stations d’essence pour en ajouter
A DECONSEILLER A TOUT POINT DE VUE : ARNAQUE
Malheureusement , ces arnaques sont courantes …il n’y a pas de respect du touriste.
Profiter des grèves pour gagner plus d’argent c’est honteux.
Tous les loueurs ne sont pas ainsi…
C’est bien de signaler ces " malfaiteurs " !!!
Même commentaire, ce loueur (rev’car) loue des véhicules moins cher car plus de 5 ans mais en fait ce sont de vraies poubelles et en plus quand on la restitue avec “un peu” de sable ils vous font payer un surplus de nettoyage. Je me suis un peu emporté en leur posant la question “si je devais payer l’usure des pneus et l’usure du moteur ?”
Completement arnaqué : on me présente un véhicule de nuit, éclairé du coté droit. Fatigué, et vu l’état global dégradé de la voiture (bosses sur la carrosserie, plastique du parcs chocs qui s’enlève, diverses rayures…) je me dis que je risque rien… résultat rayure du coté gauche sur l’aile arrière qui m’est facturée 350 euros…Escrocs! A cela s’ajoute leur navette qui vous emmène à l’aéroport sans siège bébé…donc le petit sur les genoux, en cas d’accident, c’est la mort assurée.Bref : escrocs et criminels! j’envisage une dénonciation à la direction des fraudes.
Bonjour, Quel loueur ???
Bonjour,
Je viens de louer une voiture chez madinina loc au carbet. La voiture avait les pneus lisses, pas de roue de secours, pb de direction…bref une catastrophe. Le loueur a reconnu les faits mais n’a pas voulu remplacer la voiture. Je porte l’affaire en justice. Loueur à éviter pour votre sécurité
Je l’avais pourtant indiqué dans mon message original : il s’agit d’europcar martinique, au Lamentin (quartier aéroport)
Bonjour a tous,je viens de louer un véhicule chez youpi location et je n’ai eu aucun souci. Gilberte et Dominique sont tres serieux et sympa. La voiture une fiesta avait 20.000 km environ et etait propre.
Votre experience vient de l’ancien gérant d eYoupi qui a revendu la sociét depuis 2009 m’a expliqué gilberte. d’ailleurs maintenant youpi est à Ste luce et j’ai vu sur leur parc une magnifique peugeot 301 que je ne connaissais pas, superbe véhicule qui paraissait neuf
En tout cas pour moi les vacances ont été magnifique, et que ce soit au niveau du logement ou des voitures aucun souci.
Seul problème, mon coup de soleil … puree il chauffe la-bas !