Projetant de partir en Algarve cet été, je cherche une location de voitures et je vois sur tous les forums que les loueurs de l’aéroport de Faro sont des arnaqueurs. Lequel choisir quand on voit tous les problèmes rencontrés après le retour en France ?
Sur google, j’ai vu le loueur “Amoita car hire” qui semble avoir des avis plutôt positifs. Est-ce que quelqu’un les connait et a déjà eu l’occasion de louer une voiture avec eux ? Pouvez-vous me faire part de votre expérience ?
D’avance, merci de votre aide.
Michelle
lausi2
Bonjour, nous pensons voyager depuis faro ce printemps 2022 et serions également intéressés par des retours concernant le loueur amoita. Êtes vous finalement passé par ce loueur ? Pourriez vous partager votre expérience si tel est le cas ? Nous sommes également preneur d’autres retours. Merci.
yanito503
Venons de rentrer de faro où nous avions loué un véhicule chez Amoita car, et franchement vous pouvez y aller sans problème. Léa à l’acceuil est adorable,elle parle très bien le Français et n’est pas là pour vous vendre des assurances , des pleins de carburant ou des des soucis de carte bleue comme ailleurs…
Nous avons eu un véhicule neuf (300 km) la prise en charge et la restitution ont été rapides et sans problème . On sent que les loueurs sont bons et ne sont pas là pour vous arnaquer et cela n’a rien à voir avec les grosses enseignes habituelles…
En résumé, nous recommandons ce loueur et referons appel à lui au cas nous devrions retourner faire un séjour en Algarve.
jbf4
Nous avons loué à deux reprises chez Nice rent. Et nous avons été totalement satisfaits. Le loueur nous attendait à l’aéroport avec la voiture. Une voiture en très bon état. Aucune entourloupe au retour. On y retournera en toute confiance.