Location de voiture à La Palma

Forum Canaries

Bonjour

Préparant des vacances pour cet été a la Palma pourriez-vous l’indiquer ou louer une voiture

Merci d’avance

Bonjour

Aux Canaries en regle générale 2 société ont les préférence de ceux qui connaissent : Autoreisen et Cicar.

A La Palma Autoreisen n’est pas présent. Je me permets donc de vous indiquer Cicar : un loueur tres sérieux et à prix raisonnable.

Cordialement
Pierre

merci pour le renseignement

frely

Je reviens de La Palma et je confirme que CICAR est un loueur par cher et fiable qui met a disposition des voitures en bon état meme si elles ne son pas toutes neuves. Seul petit inconvénient, il faut savoir etre patient à l’arrivée, car il n’y a pas beaucoup de monde à l’accueil. En revanche les formalités de retour sont tres rapides.

bonjour

merci pour vos conseils
avez-vous loué avnt de partir ou sur place ?
la livraison s’est faite a l’aeroport ou a l’hotel ,

merci d’avance

bonne journée

J’ai réservé en avance sur le site de CICAR. Attention, en pleine saison, il peut y avoir pénurie de véhicules, donc reservez suffisamment avant. Je l’ai prise à l’aéroport (garée dans le parking sous sol de l’aeroport). De mémoire j’ai payé 106 euros pour une opel corsa , pour 4 jours et on m’a rembousé 14 Euros, car je l’avais rendue avec un 1/2 plein…

Bonjour,

Nous alons partir pour La Palma et nous souhaiterions y louer une voiture. Je vois que vous recommendez Cicar,
Est ce que vous avez pris une assurance avec la voiture ?
Merci,
Bonne journee
Olivier

Bonjour.
j’ai l’habitude d’aller a La Palma et je loue régulierement chez Cicar avec réservation sur le net.
tout est inclus regardez le descriptif lors de votre réservation et vous etes fixé.
j’arrive a l’aéroport et je prends possession du véhicule.
cordialement
Gérard

Merci Gérard !

Bonjour, nous venons de louer 2 véhicules à la Palma pendant 1 semaine chez AVIS.
Devis 87 euros par véhicule.
15 jours plus tard facturation et débit carte bleu de 1089 euros…
et plus de 400 euros pour l’autre… sans aucun sinistre … Depuis bataille avec le service client AVIS sans effet …

ATTENTION ARNAQUES !!!

bonjour.
On vous recommande de louer chez les agences Cicar ou bien Autoreissen aux Canaries je pense que vous avez pas du lire tous les posts a ce sujet.

Sujets suggérés

Services voyage