Location de voiture à l'aéroport de Cancun

Forum Mexique

Bonjour!
Nous partons bientôt vers le Mexique, arrivée tardive à l’aéroport de Cancun.
Nous avons décidé de prendre la route le soir même et avons besoin de louer une voiture tardivement sur place. Toutefois, je vois seulement des histoires d’horreur sur la location de voiture - prix gonflés, agences fermées, voitures non disponibles, assurances en extra obligatoires à des prix qui n’ont pas de sens…

Bref, j’ai du mal à faire un choix intelligent! Avez-vous des agences fiables, sans frais cachés, à me recommander et qui sont ouvertes 24h/24?

Quelles assurances sont obligatoires? Par exemple, si je prends la complète, comment éviter qu’on me demande encore plus sur place?

Merci de votre aide, car j’avoue que j’angoisse un peu. :slight_smile:

Bonjour Fleur

Je suis mexicain et j habite à Cancun…

Je vous recommends réservér la voiture depuis la France en ligne ou dans une agence de voyage et quand vous arrivez seulement vous devra de la recuperer (effectivement la personne du gichet va essayer de vous ouffrir d autres services et assurance, mais c est sufissant de ne les pas accepter), toutes les bureaux sont ouverts 24/24… Hertz, Europcar, firefly, budget, avis…

Bonjour,

Evitez et Bannissez CARFLEX ou vous aurez des frais supplémentaires injustifiés qui vous seront débités sur votre C.B après avoir rendu le véhicule.
Société pas nette qui de plus n’accepte pas les cartes de DEBIT…Méf !
Nous en avons fait les frais très récemment.Voiture louée depuis la FRANCE pour 299,44 € et avons été ensuite débités de 468,16 USD ! ! !
Malgré les mails envoyés aucune réponse.
Bon voyage au MEXIQUE.

Bonjour,

Contactez Eli de chez Dreamcar Rental elle est au top ! Avec elle pas de frais cachés l’assurance est comprise dans le prix. Si vous restez plus de 10 jours elle vous dépose la voiture et vous ramène gratuitement à l’aéroport. Son agence est basée à Playa del Carmen

Bon voyage :wink:

Depuis la France je réserve et loue chez SIxt je n’ai jamais eu de mauvaise surprise si ce n’est ce qui est une bonne chose un surclassement

Bonjour,
J’ai réservé depuis Paris un véhicule gol vw avec City car .
J’ai pris cette compagnie selon les bon Avis de clients
Prix pour 30 jours de loc 470 euros.ce qui fait environ 15 euros /jour.
Le loueur est venu me chercher à l’aéroport à l’heure prévue 22h. Il m’a proposé des garantie supplémentaire " tout risque" que j’ai refusé car ma carte bleue visa CREDIT couvrait.
La caution non encaissé est de 1500 pesos.soit 75 euros
J’ai pris le temps de faire le tour du véhicule pour noter toutes traces de rayure et pris un hôtel pour la nuit a quelques km de l’aeropor

Ocram

IL ne faut pas paniquer tous les loueurs ne sont pas des voyous nous par exemple on a choisit Sixt et en sommes trés content

Francoise, vous intervenez des dizaines de fois depuis plusieurs années pour vanter exclusivement SIxt!
ils vous payent combien?
a votre niveau ce n’est plus de l’information c’est du troll à plein nez.

Finalement petit retour: nous avons utilisé la compagnie Easy way rental car. Disons qu’on avait pris la voiture de base et que c’était vraiment le cas! hahahaha
Mais sinon, ils viennent nous chercher à l’aéroport et nous ramènent. Notre avion a eu du retard et ils étaient bien là. Sommes toutes, nous sommes très satisfaits.

Nous n’avons pas eu non plus de soucis avec les policiers. Mais nous avons scrupuleusement respecté les limites des vitesse, qui changent aux 300 mètres! Après, nous avons peut-être été chanceux.

Bref, rien à signaler!

Quand on est satifait d’ube compagnie on lui fait de la pub et ce sans etre payé ni étre un troll

Bonjour Fleur2013,

je dois partir avec mon mari en janvier prochain et comme vous, l’année dernière, je ne sais pas trop chez qui réserver une voiture. Pouvez vous me faire part de votre expérience et conseils ?

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage