Bonjour
Je pars a Corfou fin aout et j’arrive tard a l’aéroport de Corfou.
Je souhaitais savoir s’il était préférable de louer une voiture sur place ou était il mieux de la louer sur place?
J’ai consulté pleins de sites sur internet les tarifs varient et pour certains il faut rajouter une assurance.
Avez vous des conseils a me donner?
merci
Christine
Tu peux préciser le fond de ta pensée ? Louer sur place ou sur place ? Bon, moi je vois pas.
Je pense que tu voulais dire sur Internet ou sur place.
Perso l’an dernier j’ai réservé en ligne et j’ai bien fait car il n’y avait pas de voiture disponible pour ceux qui n’avaient pas réservé.
En plus j’avais réservé une voiture de catégorie moyenne (genre Ibiza, Punto etc…) et j’ai eu un break!!! ils n’avaient plus que ça…
Donc réserve en ligne cest mieux
bonjour Cricri86
c’est peut être mieux de prévoir et de réserver sur internet , mon fils y est allé hors saison en juin et il a eu du mal a trouver un loueur .
cordialement
Muriel
Merci en effet je me suis trompée ! C est donc préférable de réserver avant le départ . Merci Christine
Les offres aussi peu chères sont toujours suspectes.
Bon Ryanair on sait que c’est pas cher même si perso je ne monterai jamais dans un de leurs avions…
Pour le logement, le prix est correct et correspond à la prestation.
Par contre pour la voiture c’est assez suspect. Il faudrait compter au moins 20 euros de location par jour.
Enfin il faut savoir qu’en avril il fait encore frisquet donc pour la baignade dans la piscine c’est pas gagné.
goldcar vient d ouvrir une agence sur Kerkyra , entièrement neufs, et prix bas
tu devrai tester leur offre
Bonjour,
je viens de programmer une semaine à Corfou et je voudrais loué une voiture à l’arrivée du vol
quelqu’un parmi les routards aurait-il des retours d’experience positive en ce domaine?
que pensez de Car Hellas
https://rent-a-car-in-corfu.com/fr/step2#cars
en attente de vos réponses constructives…
merci Did
bon personne n’a repondu
du coup j’ai loué chez grenn motion
acceuil et voiture correct, pas toute recente, mais bon état et correct, il s’agissait d"une VW UP tres agréable car nerveuse et malgré tout tres economique
en passant la reservation par le site sncf voyage cout 70€ pour la semaine
rien à redire à ce stade
comme toute location, il faut etre vigilent au check in de départ, il est tres important
voilà pour le retour d’experience dans ce domaine
Did