Je suis entrain d’organiser un roadtrip de 3 semaines pour juillet/aout 2017 et cherche une voiture de location (pour 6 personnes).
On arrive à l’aéroport de Miami.
Que me conseillez vous comme loueur ?
Jusqu’a quelle heure peut on récuperer les voitures de location à l’aéroport ?
Des conseils, des trucs à savoir ?
Merci de votre aide.
darth2
Bonjour,
Tous les loueurs se valent - il faut juste s’assurer d’avoir les bonnes assurances dès la réservation, afin d’éviter de subir les ardeurs de l’employé au comptoir parfois trop zélé:
-accident/vol avec franchise 0€
-responsabilité civile additionnelle à 1M$ minimum
le site Carigami.fr permet de comparer les différentes offres, et est très clair.
Les loueurs sont ouverts 24/7 dans les aéroports.
-darth
adinoo3
Merci Darth, je vais aller voir ce site.
catelie44
Bonjour,
il faut savoir que les loueurs sont les champions pour vous forcer la main a prendre des assurances complémentaires.
Ils vous forcent également a prendre le sunpass
moi personnellement je loue à chaque fois avec http://www.rentalcars.com
Mais à chaque fois ils forcentpour prendre une assurance complémentaire.
Je vous souhaite bon voyage.
adinoo5
Bonsoir,
Je suis entrain de regarder sur le site Alamo pour la location de voiture, je sélectionne une "7 Passenger Minivan: Dodge Grand Caravan ou similaire" pour 7 personnes (parfait car nous sommes une famille de 6 personnes) et une fois sur la fiche de la voiture, ils me proposent un surclassement pour une Hyunday Santa Fé pour 5 personnes !!!
Euh mais moi je ne veux surtout pas de surclassement parce que je cherche une voiture pour 6 personnes et non pas pour 5 !!!
Du coup comme il est indiqué "ou similaire sur leur fiche, comment être sur qu’a l’arrivée, ils me donnent pas une voiture pour 5 alors qu’on est 6 ?
Bien cordialement.
ermafrodite6
Bonjour,
Nous on a toujours pris Alamo ils sont cool , les voitures sont bien et ils sont pas regardant, si tu as une carte premiere inutile de prendre plus d assurance
Passe de bonnes vacances
adinoo7
Oui on a une carte Black donc on ne comptait pas prendre d’assurance supplémentaire. C’est juste le fait de se retrouver avec une voiture 5 places qui me fait peur
voyageurs_en_famille8
Je pense qu’en arrivant sur place ils vont forcément se rendre compte que vous êtes 6
et sera obligé de vous donner les clefs d’une voiture dans laquelle vous rentrerez tous
D’autant plus que sur votre fiche de réservation il est bien noté “véhicule 7 places”
De notre coté, nous étions passé par rentalcars car le comparateur est bien fait et on a vite trouvé ce qu’il nous fallait et dans notre budget
Anonyme9
On avait également choisi Alamo et ils nous ont surclassé à l’aéroport… Je ne pense pas qu’il y ait de problème si vous êtes 6, ils ne sont pas bêtes, ils vont vous donner un van quitte à le faire venir d’une autre agence.
Sinon, pour info, si vous réservez avec mastercard, il y a l’assurance incluse et valable seulement si vous ne prenez pas d’assurance complémentaire avec l’agence.
adinoo10
Merci de l’info Heather_lala.Merci à tous pour votre aide, nous allons passer par Alamo du coup.
Anonyme11
bonjour
je cherche à louer véhicule pour 7 et nous aurons au moins 5 gros sacs roulettes plutot que valises, pour faire itinérant.
en version 7 places que conseillez vous pour le cocoffre comme modèle?
le coffre est il visible,
merci
tethys12
Nous sommes partis à 6 et nous avions 5 valises, nous avons loué une Chevrolet Suburban. Le coffre est immense et il y a 8 “vraies” places. Nous l’avons pris chez Alamo.