Nous irons à Majorque la dernière semaine du mois de mai et je cherche une voiture de location pour 7 jours.
Apparemment le prix en moyenne de location à Majorque est €27 mais pour notre période de location, même une Ford fiesta coûte €65/jour et nous le trouvons assez cher.
Je ne sais pas si c’est parce que on s’y est pris à la dernière minute et à cause de l’afflut de touristes suite aux allègements sanitaires dans plusieurs pays ?
sopoune2
Bonjour,
Nous avons nous aussi loué une voiture la srmaine passée.
J etais assez effrayée par ce que j avais lu sur le sujet.
Les loueurs classiques n avaient plus de disponibilités. Nous avons donc demandé conseil à la reception de l hôtel, qui nous a conseillé un loueur dans la rue voisine.
Les voitures classiques étaient enrre 15 et 25 eur par jour si je me souviens bien.
Nous avons opté pour une petite décapotable à 30 eur par jour. J ai pris l assurance tout risques à 10 eur par jour, même si apparemment l assurance de notre carte bancaire couvre ce risque. Je préférais être totalement sereine, vu tous les posts sur le sujet.
La caution était de 100 eur,payables par carte.
Elle nous a été rendue sans souci.
M agence est dans le centre de Palmanova , mais j ai hu qu ils vont aussi à l aéroport. Une des proposées, très gentille, parle français.
Tout s est parfaitement déroulé.
A conseiller donc.
Bonnes vacances à vous, le soleil ici est salvateur !
Ps la photo du prospectus etant trop lourde pour le site je vous mets les coordonnées www.rentacarmajorca.com
Avda de la playa 12 ofc 3. Tel 971 681 008
Email bdvrent1@gmail.com
luy3
Bonjour,
Merci pour vos infos.
Entretemps j’ai trouvé en googlant une petite companie de location qui avait la dernière voiture disponible que nous pouvons louer à l’aéroport donc j’ai vite réservé.
Merci également pour les coordonnées de votre loueur.
J’ai jeté quand même un coup d’oeil par la curiosité sur le site web pour ma période concernée mais il ne reste plus que une Fiat 500 qui est trop petite pour nous qui sommes 4 personnes et ça reste quand même assez cher: 55 eur (+10 eur si option tout risque) par jour.
Déjà beaucoup de compagnies affichent complet et même chez Goldcar qui est connu pour ses prix affichés très attractifs (mais aussi par sa méthode douteuse. Heuresement que j’ai visité ce forum avant de commencer à réserver!) propose pour une toute petite voiture à partir de 76 eur par jour.
Je pense que c’est par la loi de l’offre et de la demande que le prix a explosé et j’imagine bien qu’il y aura beaucoup de touristes cette fin de mai sur l’île!