Location de voiture à Malte

Forum Malte

Bonjour,
Ayant vu beaucoup d’avis negatif sur plus ou moins tout les loueurs de Malte, je viens quand meme demander si quelqu’un avait un loueur de voiture a conseillé pour l’ile de Malte?
Merci beaucoup

Bonjour

Nous sommes également intéressé par les loueurs de voiture de Malte. Nous avons beaucoup d’inquiétude après la lecture de nombreux avis négatifs. Avez-vous réussi à trouver une agence sérieuse ?
Nous partons pour 3 jours fin avril et l’affaire s’annonce bien compliquée…

Merci d’avance

Bonjour,

En novembre nous étions passés par JF Car Hire, tout s’était très bien passé.
Notre avion atterissait à 23h30, un couple nous attendait, le centre de loc des voitures est à 4 ou 5’ à pied de l’aéroport. Ils ont pris l’empreinte de notre carte de crédit, ont bloqué 700 euros de caution, nous avons pris des photos de la voiture, ils avaient déjà eux-même noté tous les “coups” sur la voiture. Aucune demande d’assurance supplémentaire.
Au retour on n’a vu personne, on a repris des photos et laissé les clés dans une boite aux lettres qu’ils nous avait montrés le 1er soir. On s’était fait prendre dans un énorme bouchon en allant à l’aéroport donc pas le temps de faire le plein de la voiture. On avait calculé qu’on en aurait pour une trentaine d’euros, ils nous ont facturé 26,70 euros, donc très réglo.

Bonne recherche et bon séjour.

Bonjour, j’ai effectué des réservations chez deux loueurs.
Pour le premier sur l’île de Malte j’ai été chez “aquarius”(https://aquariusrentacar.com/) aucun soucis a la livraison. Pour la restitution, on dépose les clefs dans une boîte. J’ai juste pris des photos au cas où mais je n’ai eu aucun soucis
Pour le deuxième sur l’île de Gozo, je suis passé par “mayo car rental” (http://www.mayjocarhire.com/)
La personne est venue a la descente du ferry et a la fin de la location dépose sur le quai du ferry. Très sympa, aucun soucis.
Malgré beaucoup d’avis négatif sur les loueurs maltais, je n’ai eu aucun soucis avec ces deux.
Bon séjour

Bonjour,
Nous rentrons de Malte, et avons réservé et réglé via Internet et le sîte bsp-auto chez le loueur AddCar à l’aéroport un véhicule. Une C3 pour 7 jours : 306 euros. Aucun soucis de prise en charge du véhicule (allé et au retour), avec une caution de 1800 euros, mais une facturation supplémentaire non annoncée : 25 euros délivery/collection fee + 25 euros airport fee soit 50 euros en sus.
Voilà les conditions actuelles à AddCar aéroport de Malte.
Cordialement.

Bonjour
Je suis également à la recherche d’un loueur sérieux pour un voyage au mois d’août.
Pourriez-vous me dire par quel loueur êtes-vous finalement passé et si votre expérience c’est bien passée? J’avais vu JS Car Hire mais malheureusement ils n’ont pus de véhicules disponibles.Merci par avance

Finalement nous n’avons pas loué de voiture. On était à Malte seulement qq jours et la conduite à gauche nous a semblé un peu hasardeuse. On s’est débrouillé en bus et à pied à La Vallette, et on a visité Gozo en tuktuk (expérience airbnb) ils sont venus nous chercher directement à l’hotel c’était très pratique.
Pour l’aéroport, nous avons utilisé l’application Welcom Pickups car on pouvait réserver un siège bébé.

1 « J'aime »

Très sincèrement, il vaut mieux utiliser le réseau de bus .
Entre la conduite à gauche le manque de signalisation, la conduite “hard” des maltais et surtout les difficultés à trouver des places de stationnement, l’auto est un choix hasardeux .

Avis purement perso .

Puma

1 « J'aime »

Lоcation de vоiture à Malte - economybookings.com très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.

Sujets suggérés

Services voyage