Bonsoir,
Y a t il une possibilite de louer une voiture au depart du centre ville de Marrakech ? et si oui, quelle est l’\agence a qui il faut s’adresser.
merci a vous,
Britannia
Bonsoir,
Y a t il une possibilite de louer une voiture au depart du centre ville de Marrakech ? et si oui, quelle est l’\agence a qui il faut s’adresser.
merci a vous,
Britannia
medloc : tout ceux qui louent chez eux en sont très satisfaits.
Bonjour,
ce sujet est traité très régulièrement sur ce forum, fouillez !
la plupart des agences locales ont leur bureau en centre ville, en général aux alentours de l’avenue mohamed V
les agences qui sont les plus citées par les routards satisfaits :
Medloc
Yacout
Goldenways
Sanikel
Concorde
Kat car
et une poignée d’autres
Eviter comme la peste les intermédiaires, et les enseignes internationales qui sont de piètres franchisés.
Bonjour ,
pourriez vous me dire comment fonctionne la caution ( autorisation de decouvert ou caution débitée et rendue ensuite ) .
Pas de problème,je conseil MAGDAZ CAR (00212) 6666075060. Demande YOUNES
Véhicule en bonne état, peu de Kms. Super Sympa en plus.Bureau près de la koutoubia(30€ jour avec assurance tourisque ce qui n’est pas toujours le cas chez les autres)Yvan Meng
Bonjour
il s’agit de pré autorisation sur carte bancaire , 300€ pour le véhicule que j’ai choisis
'Merci , je n’avais pas trouvé de reponses sur le site . Ça semble tres interessant.
Bonjour,
Selon les conseils du guide du routard, je me suis rendu sur le site de :
et je suis ravie de vous faire part de mon expérience très très positive. Je les ai contacté pour avoir quelques précisions sur leur parc automobile en fonction de nos besoins. j’ai obtenu des réponses rapides et précises. Je réservais pour fin octobre et début novembre et il me proposait le transfert aéroport, hotel sans frais, aller et retour, alors que nous prenions la voirture 2 jours apès notre arrivée à Marrakech. Najmcar nous accueillait à l’aéroport à minuit pour nous emmener à l’hotel. La livraison du véhicule s’est fait à l’heure dite, le surlendemain .
Nous avons effectué notre périple dans les meilleurs conditions avec un véhicule très fiable. Au retour, nous déposions le véhicule et Najmcar nous récupérait le lendemain pour le transfert de l’hotel à l’aéroport.
Je recommande vivement Najmcar pour leur professionnalisme et leur accueil.