Bonjour
je cherche des infos pour une location de voiture a l’aeroport de Maurice pour juin 2013 , j’ai trouver le societé Pingouins car rental , peut etre y en t’il d’autres merci de vos infos
claude
Bonjour
je cherche des infos pour une location de voiture a l’aeroport de Maurice pour juin 2013 , j’ai trouver le societé Pingouins car rental , peut etre y en t’il d’autres merci de vos infos
claude
bonjour,voir le site autoescape
je suis a Maurice au 1 février
cordialement
merci de ta reponse , j’ai deja loue chez eux plusieurs fois aux USA mais leurs prestations se degradent je prefere voir ailleur
claude
Bonsoir, Vous pourriez regarder sur www.clairesaileshltd.com, ils sont à Blue Bay, nous avons loué chez eux en novembre/décembre une hyundai i10 pour un bon prix payable par CB, livrée et rendue aéroport . Nous en avons été très satisfaits.
Cordialement .
Marino
bonjour,je suis a Maurice depuis le 1 février, est pas de problème pour la voiture
avec aotoescape, le loueur est hertz, conduite a gauche ça va, a part le clignotent qui est inversé on fait marcher souvent les essuie glace
par-contre très peu de panneaux de directions on est vite perdu on fait beaucoup plus de km que prévu
cordialement
Bonjour,
Je pars dans un mois et j’ai réservé un hôtel à Bel-Ombre. Je souhaite louer une voiture pour visiter l’île (on aime bien notre indépendance…)
Connaissez-vous des loueurs de voitures dans cette régions ? Quels sont les tarifs?
Merci pour vos réponses,
Bérénice