Je me rends en Algérie pour les fêtes de l’aïd, je souhaiterais
avoir les coordonnés d’une agence de location sérieuse au niveau de l’aéroport
d’Alger.
Car habituellement je loue chaque année chez l’agence AVIRA
AUTO, hélas pour cette fois ils sont complet !
Merci d’avance pour vos conseils.
Anonyme2
Bonjour Malik-brother,
Même si vous ne trouvez pas de disponibilité chez Avira Auto, je vous conseil d’insister,au cas où il y aura une annulation !
Car elle reste la meilleure agence de location de voiture àpartir de l’aéroport d’Alger, et la plus fiable.
Je loue chez eux régulièrement et hamdoullah, jamais de problème,je suis très satisfait.
Je vous donne le numéro du gérant essayez de voir avec lui :
+213 (0) 662 760 453Sinon sur leur site web : www.avira-auto.com
Bye
Anonyme3
Bonjour Mina-29
Merci pour l’info, je reviens des fêtes de l’aïd à Alger, et je tiens à confirmer que Avira Auto est une excellente agence !!
Nous avons loué chez eux depuis l’aéroport d’Alger, et encore une fois merci pour le professionnalismeet le sérieux de cette agence .
Je conseil à tous.
Anonyme4
Bonjour à tous les routards en partance
Je rentre d’un séjour en Algérie et je tenais à faire part de mon expérience de location de voiture à l’aéroport d’Alger . Location depuis la France chez RapidCar ,aéroport d’Alger après avoir étudié les conditions des 2 autres loueurs sur place à l’aéroport d’Alger (Hertz & Cervicar)
Pour une semaine de location: 23100 D
Kilométrage illimité, caution par carte bancaire non encaissée :500€
J’ai été fort aimablement reçu par deux charmantes jeunes dames & un jeune homme et les formalités ont été très rapides. J’ai eu la chance d’avoir à ma disposition un véhicule Logan quasi neuf et propre.
A la restitution du véhicule après 7 jours j’avais 2 heures de retard sur l’horaire prévu et je n’avais pas eu le temps de le nettoyer ,ce qui normalement aurait dû engendrer des pénalités. Il n’en a rien été dans une démarche commerciale et gracieuse ce qui n’est pas le cas partout si j’en juge par les messages du début de ce post.J’avoue avoir été agréablement surpris par la communication avec les employés de l’agence qui se rappelaient 7 jours après de mon nom et ont tout fait pour que la prestation soit à la hauteur. De vrais professionnels dont on aimerait rencontrer les mêmes profils partout que ce soit en Algérie ou ailleurs …Il va s’en dire que je saurais où m’adresser quand je retournerai dans ma ville natale.
Anonyme5
Bonjour à tous
Pourquoi vous fatiguer !! il existe des comparateur quisont fait pour cela,Pour l’Algérie il ya celui-là qui est pas mal car vouspouvez noter votre agence :
Bonjour
Nous rentrons d’un séjour en Algérie ou nous avons loué unevoiture chez l’agence Avira Auto à l’aéroport, Un excellent accueil nous a été réservé, le véhicule propreet neuf avec le plein d’essence offert.
Je conseil à tous les routards cette agence, ils sont très professionnelle
Vraiment satisfait.
arenbi7
Bonjour, je viens faire part d’une expérience extrêmement surprenante et aberrante avec le loueur SAFAR EL AMIR … En effet, suite à mon échange mail pour demander un possible surclassement de véhicule, ces derniers ont décidé de me répondre d’une manière assez expéditive en m’indiquant que tout était indiqué clairement dans mon contrat de réservation ?Par la suite, ils ont décidé dans la même journée d’annuler ma réservation de véhicule ??Je les ai aussitôt contacter par téléphone, le conseiller m’a expliqué que suite à mes nombreux mails de demande d’information (options, assurances, choix véhicule de même gamme, etc.) qui se sont dilués dans le mois : ils m’ont considéré comme un client “indésirable” ?! Et aussi, il s’est permis d’ajouter : “nous choisissons notre clientèle”…Je suis encore sous le choc de tels propos, j’ai évidement gardé les échanges mails sous la main au cas ou…Chers consommateurs, si vous êtes exigeants et prudents comme moi lorsque vous choisissez un loueur en Algérie, je vous recommande d’éviter ce genre de société qui n’hésite pas à annuler votre réservation si vous posez “trop” de questions…
Anonyme8
Bonjour tout le monde !
Je rentre tout juste d’Alger et après plusieurs mauvaises expériences, je pense enfin avoir trouvé un loueur de qualité. AYMEN CAR SERVICE m’a livré gratuitement une CLIO III à mon arrivée à l’aéroport. Voiture très propre, et loueur très agréable avec un vrai sens du service !
Je vous le recommande vivement, d’ailleurs pour les interessés je vous laisse les coordonnées.
Nom de la société: Aymen Car Services
Site web: www.aymen-carservices.dz
Mob:+213770562242
N’hésitez pas à transmettre vos bonnes adresses, c’est toujours bon à savoir.
Bonne continuation
Anonyme9
bonsoir, je tient à apporter un plus sur ce forum avec ma dernière location chez safar el amir, j’ai eu la voiture avec options que j’avais réservé, j’ai payé ce qui était convenu, l’agent était à l’heure pour l’arrivée et retour, véhicule quasi neuf, seul truc, j’avais rendu la voiture sale alors on m’a réclamé 500 da. mise à part cela ça reste une bonne adresse.
arenbi10
Bonjour, après m’être plaint de plusieurs agences de location peu sérieuses en Algérie, je crois enfin avoir trouvé la bonne : TALTOUR. Voiture livrée à l’heure à l’aller et au retour avec un bon accueil et bon suivi. Voiture livrée neuve et propre avec le plein (enfin une agence sérieuse). Au retour RAS 0 blabla 0 traca (et pourtant ils n’ont rien a voir avec MMA).
Donc je garde ce loueur pour mes prochains séjours, et je vous le recommande biensur.
@+ les routards
claudemalek11
Je conseille vivement TALTOUR (voir sur google) basée en France la reservation se fait par internet pas de surprise, on trouve sa voiture allée N°2 à l’aeroport d’Alger ,c’est Jamel qui s’en occupe , je reserve chaque année jamais de mauvaises surprises !
Anonyme12
je connais une super petite boite de location de voitures, on ma livrer la voiture a l’aeroport d’alger et en fin de la location ils ont recuperer aussi l’aeroport, le personal et tres sympa et vraimenent professional, la boite s’appel Allab Rent Car contactez la sur +213 556 719 378 bon vacances
anes120013
salam les amis,
en ce qui me concerne, j’ai toujours traité avec autorentdz.com, je fais ma réservation sur leur site et j’ai une confirmation le jour même. la voiture est livré à l’aéroport d’alger et réstitué au même endroit à ma demande sans aucun frais. les tarifs sont raisonnables par rapport au service offert ( voiture impec, killométrage illimité et assurance tous risques) une vraie solution clé en main dans un pays ou le serieux et le professionnalisme manque cruellement.
rapide_car14
avira auto n’existe pas dans les aeroports algerienne
Anonyme15
Bonsoir c pas le cas de tout les agences je déconseille vivement deux agences vraiment à éviter azmut car et lady location ils n’ont aucun sens commerciale bref ne prenez pas de risque
Anonyme16
Bonjour,
Je confirme tout ce qui a été dit sur l’agence Autorent.dz :
le responsable de l’agence est très sympa et le sérieux est de rigueur : véhicule est livré propre, véhicule est assez récent, le véhicule vous est livré à l’aéroport et le retour au même endroit.
Je vous recommande cette agence.
Merci pour tout Anas.
Anonyme17
Bonjour,
J’ai essayé de réservé une voiture sur le site d’Avira, je n’ai jamais eu de retours après plusieurs mails et appels. C’est un manque de sérieux certain. Je ne recommande pas.
grini18
Bonjour
Je tenais à témoigner des années passées à louer des véhicules chez Avira auto pour ma part ça fait plus de 7 ans que je loue régulièrement des voiture et je n’ai eu aucun problème c’est une agence de location qui est très sérieuse et qui fait surtout attention à ses clients par son engagement et sa charte de qualité…
Tout d’abord je voulais remercier en particulier les agents qui viennent nous ramener les voitures à l’aéroport et surtout de leur professionnalisme…
Monsieur Grini
Anonyme19
Bonjour,
J’ai loué un véhicule pour une dizaine de jours avec Taltour fin septembre 2019.
Je me suis arrangé avec la conseillère au téléphone pour un paiement en intégralité une fois sur place.
L’opérateur à l’aéroport était très sympathique.
Pas de surprise avec le véhicule.
Dans l’ensemble, plutôt satisfait.