location de voiture au portugal est- elle possible avec moins d'un an de permis?

Forum Portugal

je voudrais savoir si c’est possible de louer une voiture avec moins d’un an de permis a lisbonne au portugal, quitte a laisser une caution plus lourde.

Bonjour,

La location de voiture avec moins d’un an de permis, est normalement pas possible. Je dis “normalement”, car cela dépend par quel prestataire on loue.
Mais après avoir chercher pendant pas mal de temps une location de voiture, les jeunes conducteurs ayant - 2 ans de permis ne sont pas autorisées, et si elles sont autorisées, alors il faut prévoir des majorations (soit un forfait env 70/80e, ou un forfait journalier ex : +2.50e par jour).

Il faut effectuer des devis via le net, et lis bien les conditions générales pour les frais complémentaires jeunes conducteurs, qui ne sont généralement pas compris dans le prix affichés, ces frais sont à regler sur place.

Cordialement,

Bonjour j’ai bien lu la conversation et si j’ai compris tu as trouver les sites ou la location de voiture est possible avec moins d’un an ? Je part en janvier et ai mais un an en mars sa serait dommageMerci d’avance por la réponse :slight_smile: bis

Bonjour,
je relance cette question : quelqu’un connait-il une agence à porto qui loue aux jeunes conducteurs ayant moins de un an de permis. Pour le moment, je ne vois que la possibilité de louer en France et faire le trajet en voiture via l’Espagne. Pas top, alors merci pour votre aide !
Lou

Sujets suggérés

Services voyage