Location de voiture avec chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je viens d’effectuer un circuit de 17 jours au Sri Lanka.A partir des infos et avis collectés sur le forum,j’ai opté pour Raja qui est celui qui m’a proposé le meilleur prix (560 euros).J’ai été ravi de la prestation.En fait,je n’ai eu que quelques contacts directs avec lui car la veille de mon arrivée,son père a été victime d’une très sévère attaque (paralysie partielle).Il nous a donc confiés à son oncle qui a parfaitement assuré;il faut dire que ce n’est pas un débutant.Raja s’est constamment tenu informé et m’a appelé tous les jours.Il a , à 2 reprises négocié des hôtels pour nous.
Raja est un jeune homme parlant parfaitement anglais;Kapila,son oncle est un homme de 50 ans,ancien de la Navy.
Voici les coordonnées de l’un et de l’autre,sachant qu’ils opèrent également en indépendants.

nithyraja@yahoo.com
0094775323903

kapilathennakoon2@gmail.com

bonjour,
pouvez-vous m’indiquer svp ce que incluait les 560 € pour les 17 jours de circuit ?
transport seul ? avec votre hébergement ? avec l’hébergement du chauffeur ?
Merci beaucoup d’avance et cordialement,
nosyranja

Ce prix incluait tous les frais concernant la voiture,le carburant,l’hébergement du chauffeur.
Comme j’avais déjà effectué quelques réservations,Raja m’a laissé entière liberté de choix,même lorsque les GH que j’avais retenues n’assuraient pas l’hébergement du chauffeur.

bonjour,
j’ai essayé d’envoyer un mail à Raja avec l’adresse mail que vous avez donnée, mais j’ai eu un message d’erreur de retour. Pouvez-vous svp vérifier si l’adresse mail est bonne ?
Merci beaucoup et cordialement
nosyranja

IL s’appelle RAJA NITHYANANDHAN
Mobile:0094775323903
Essayez de libeller son email ainsi:nithy_raja@yahoo.com
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage