Location de voiture - BS Rent en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

nous avons loué une Panda chez BS Rent et bien au delà du tarif cette société nous à permis de passer un super séjour.
la voiture était propre et livrée à notre point de rendez vous à l’heure. L’échange pour les formalités super sympa et surtout plein de conseils pour visiter des lieux paradisiaques. Tous les bons plans pour faire des randonnées, visiter le lagon bleue ou encore aller à petite Terre, la Désirade… Et des spots de plongée pour voir les tortues …

merci a l’equipe BS Rent car c’est plus qu’un simple loueur de voiture !
N’hesitez pas à les contacter.

Merci… http//:bs-rent.fr

Premier voyage en Guadeloupe et première location chez BS RENT (www.bs-rent.fr) !!

Et pas du tout déçu !!! Bien au contraire !! Non seulement les voitures sont récentes et IM-PEC-CA-BLES, mais l’accueil et la sympathie de Delphine et Jérôme fait carrément la différence.

Vous ne venez pas ici juste pour louer une voiture mais bien pour partager pleins de bons tuyaux sur votre séjour (pratique quand on ne connait pas le coin comme moi) et ils sont en plus très arrangeants et ponctuels !

en un mot : PARFAIT
ne passez pas à côté !!!

Bonjour à tous

Je ne comprends vraiment pas ces personnes qui s’inscrivent sur le forum juste pour parler de leur location de voiture qui s’est EXTRAORDINAIREMENT bien passée. Vous venez de passer des vacances dans un très bel endroit, et la seule chose dont vous souhaitez parler aux autres routards, c’est cela !!!
Ca sonne comme quelque chose de difficilement crédible et malheureusement, de plus en plus fréquent.
Bien dommage car en tant qu’utilisateur régulier de ces forums, on ne croit plus grand chose
Bonnes vacances à tous et merci d’avance de vos témoignages, autre que juste concernant la location de voitures

Bonjour Katy18,

Désolé de vous contredire, mais bien entendu qu’il y a d’autres choses à dire sur la Guadeloupe que la location de voiture… Mais voyez-vous, je réserve régulièrement des véhicules lors de mes trajets pros ou persos et c’est de plus en plus souvent la cata dès que l’on s’éloigne des opérateurs “historiques”. Alors quand on tombe sur des personnes aussi sympathiques et professionnelles, OUI, on peut prendre 5 min de son temps pour s’inscrire et leur laisser un avis positif qui les mettent en avant et qui pourra servir à une communauté de voyageurs.

Mais c’est également avec plaisir que je connais dorénavant ce site et que je participerai à d’autres conversations et retours d’expériences lors de futurs périples. :wink:

Bien à vous !

C’est bizarre katy18, il y a 3 semaines cela ne vous a pas vraiment dérangé de laisser un commentaire sur une location de voiture en GUADELOUPE… Niveau crédibilité… je vous retourne le compliment ! :wink:

[quote]
Bonjour à tous

Je ne comprends vraiment pas ces personnes qui s’inscrivent sur le forum juste pour parler de leur location de voiture qui s’est EXTRAORDINAIREMENT bien passée. Vous venez de passer des vacances dans un très bel endroit, et la seule chose dont vous souhaitez parler aux autres routards, c’est cela !!!
Ca sonne comme quelque chose de difficilement crédible et malheureusement, de plus en plus fréquent.
Bien dommage car en tant qu’utilisateur régulier de ces forums, on ne croit plus grand chose
Bonnes vacances à tous et merci d’avance de vos témoignages, autre que juste concernant la location de voitures

C’est bizarre katy18, il y a 3 semaines cela ne vous a pas vraiment dérangé de laisser un commentaire sur une location de voiture en GUADELOUPE… Niveau crédibilité… je vous retourne le compliment ! ;] (/citation]

Je n’entamerai pas ici une polémique vide de sens et déplacée sur ce forum mais je vous signale que je suis une utilisatrice très ancienne de ce forum, avec des participations à différentes discussions et que je ne me suis pas inscrite récemment et cela juste pour encenser un service quelque qu’il soit. Mais je vous signale que ce genre d’intervention porte plutôt préjudice au service mentionné qu’elle ne lui rend justice car il ne faudrait quand même pas prendre les routards pour des “lapins de 3 semaines” à bon entendeur…

bonjour
+1

Bonjour,

je poste ceci car je reviens de Guadeloupe et je voulais faire part de mon avis sur BS Rent.
Nous avons loué 2 semaines en décembre 2017 chez eux et nous avons été très satisfaits du service. Bien mieux que Europcar ou Hertz (chez qui nous étions passé les années précédentes). C’est un gentil couple de métropolitains très sérieux et professionnel qui a monté il y a quelques années cette boite. Ils sont sérieux dès la demande de devis, ils font pro au téléphone et par mail (ce qui n’est pas le cas de tous en Gwada).

GROS POINT POSITIF : ils viennent nous chercher à l’arrivée à l’aéroport avec une pancarte à notre nom ! et ça c’est juste génial. (Car par exemple Europcar c’est pas du tout ça…il faut aller faire la queue au guichet à l’extérieur puis se battre pour monter dans un minubus avec une foule d’autres touristes exténués pour aller à l’extérieur de l’aéroport remplir les papiers à leur dépot, refaire la queue et attendre qu’on nous file la caisse sans un sourire en plus, bref bien plus fatiguant et long).

Bref, ils nous ammènent ensuite sur le parking de l’aéroport pour faire l’état des lieux de la voiture, nous donner des conseils et parler un peu car en plus ils sont sympa.

La voitre que nous avions loué était une Dacia avec moins de 20 000km, très confortable, propre, et j’avais pris l’option ménage inclus car à la fin des vacances ce n’est pas chouette de devoir nettoyer.

J’ai demandé à rendre la voiture à la gare maritime de Bergevin pour pouvoir prendre le bateau pour aller ensuite sur Marie-Galante et pas de soucis, pas de frais en plus facturés. Ils nous ont meme déposés au pied du bateau en voiture avec nos gros bagages. Je vous dis ils sont super pros, et souriants en plus.

Ils n’ont pas de voitures Diesel et comme on allait sur Basse-Terre on avait peur que une Essence ne soit pas assez robuste mais en fait ça a été très bien, ce sont de bonnes voitures puissantes qui en ont vu des descentes et des montées.

Bref, si on revient en Gwada, et ce sera surement le cas car on aime trop cette belle ile beh on passera par eux à nouveau car on a été plus que satisfaits pour le rapport qualité/prix/service.

Un service impeccable .Livraison et reprise du véhicule à l’aéroport de façon ponctuelle
Le tarif est très compétitif.
Le couple qui gère est très sympathique.
Allez y …vous ne serez pas déçu

Sujets suggérés

Services voyage