Bonjour, juste pour éviter des surprises à d’autres personnes! Je rentre d’un séjour de 5 jours en Sardaigne et avais réservé une voiture chez advantage.
Le lendemain de mon arrivée, jour férié (1/11), nous étions partis à la découverte du site de Barumini qui se trouve dans une zone assez isolée.
Le témoin de niveau d’huile s’allume, je m’arrête sur un parking et constate qu’il n’y a plus d’huile sur la jauge.
Pour éviter d’appeler l’assistance qui m’aurait fait perdre plusieurs heures d’attente et, par conséquent, de gâcher cette journée de découverte de mon court voyage, je rachète 2 litres d’huile à des touristes autrichiens présents sur ce parking, il manquait 1,5 litres!
Je continue mon séjour sans problème tout en vérifiant le niveau d’huile de la voiture: je constate que celle-ci ne consomme pas d’huile.
Je rends le véhicule et explique mon histoire tout en demandant le remboursement de l’huile ou un geste commercial, le préposé m’explique alors qu’il n’y aura aucun dédommagement, j’aurai du, selon lui, faire appel à l’assistance et attendre que l’on vienne me dépanner!
En résumé >>> cette société n’a pas vérifié les niveaux de cette voiture avant de la mettre à ma disposition, je lui évite un dépannage un jour férié en trouvant de l’huile moi-même et aucun geste n’a été fait.
Si vous décider de louer un véhicule à cette entreprise, un conseil, vérifier les niveaux lors de la prise en charge!
En ce qui me concerne, mon choix se portera sur une autre entreprise lors de location de voiture.
bonjour, et moi j’ai eu la “bonne” surprise d’être débitée de 30euros par ce même loueur 6 mois aprés mon retour. Bien évidemment je n’ai pas pu en connaitre la raison et aucun justificatif.
bonjour,
je vous rejoins !!!
Pour nous c’était à Rome Fiumicino, on a perdu 1h30 à chercher la navette à l’extérieur de l’aéroport qui devait nous emmener vers advantage, limite de se moquer de nous par téléphone, des mecs pas sympas, une CB pour payer qui bizarrement ne marchait pas car on n’a pas pris d’assurance en plus, comme par hasard aussi en proposant une autre CB, pas possible, mais possible avec la 1ère moyennant un supplément (sans doute les 30 euros dont parlait l’autre internaute), bref, à fuir !!!
je me dois de me faire un propre correctif : je viens de recevoir une explication d’Advantage (soit 10mois aprés la location), le débit de mes 30euros correspondrait à des frais administratifs de l’agence pour un excés de vitesse que nous aurions commis (ah bon.)