Bonjour
J’avais vu des commentaires sur le guide du routard concernant l’attitude scandaleuse de certains loueurs pour de problémes de voitures rendues soit disant " pas propres " . J’ai loué plusieurs fois ( jan 2021 ) en Guadeloupe à des grands loueurs ( Rent a car …) et n’ai eu aucun probléme, puis trois jours a un petit loueur " Caribes -Auto" . La veille de rendre la voiture, je recois un SMS " attention de bien rendre la voiture propre ??? " ( je voyage dans le monde entier, loue des voiture partout, jamais recu ce genre d’avertissement ! ). Bon, mais OK , la voitre était nickel, ( nous étions juste deux, jamais utilisé les places arriéres, que des routes goudronnées etc ) , par exces de précaution, j’époussette les tapis avant, et avec une balayette , j’enléve pratiquement le peu de sable restant sous le tapis. Au retour, le type, ne regarde même pas si il y avait des bosses, ni le niveau d’essence ( ce que font TOUT les loueurs " normaux" ) , mais se précipite sur la place avant, enlève le papis et me montre un tout petit residus de sable , et commence a hurler " vous vous foutez de moi ? vous appelez ca une voitre propre ? " sidéré, je croyais au début que c’était un mauvais gage ! Il évoque 35 € que j’aurai du payer pour faire nettoyer a fond la voiture !!! Bien sûr j’ai rien payé, mais attention en Guadeloupe , mon conseil n’est de louer qu’a des grands loueurs , en plus, via internet, dans la majorité des cas ils ne sont pas plus chers.
Bonjour,
D’autres personnes ont-elles déjà loué auprès de Caraïbes Auto ?
Cet avis est le seul que j’ai pu trouver sur ce forum alors que leur site regorge d’avis positifs (livre d’or) et que ce contact m’a été donné par un autre loueur réputé pour son sérieux (qui n’avait pas de voiture correspondant à mes besoins).
Du coup, je m’interroge…
Merci !!
Bonjour.
Avez-vous louer avec Caraïbes auto finalement ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
J’ai exactement le même schéma que vous.
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour,
Nous avions finalement loué avec BS Rent et avions été très satisfaits. Contact agréable, réponses claires et précises, voiture en excellent état, ponctualité, prix correct, aucune mauvaise surprise. Un loueur fiable et professionnel que je recommande sans hésitation car pour nous, tout était parfait !
Notre voyage date de 2021 et je viens de vérifier, ils sont toujours très bien notés sur Google donc j’imagine que les gérants (Delphine et son mari) sont restés les mêmes.
Je vous souhaite un excellent voyage en Guadeloupe. C’est une destination incroyable !!!
Merci beaucoup pour votre réponse et retour d’expérience.
Nous avions l’habitude d’y aller chaque année depuis 2006 et là ça fait très longtemps que nous n’y sommes pas retournés. Ça se dégradait un peu plus d’année en année. Nous avions changé de destination.
J’espère qu’on aura une belle expérience retour car c’était notre île coup de cœur et on n’écoute que du zouk love depuis…Tous les jours
Je vous conseille L’île de La Réunion si vous n’y êtes jamais allée…Ça a été notre coup de cœur qui a pris le relais de La Guadeloupe.
Bonne soirée et merci