Location de voiture chez BSP et Sixt

Forum Croatie

Je voudrais vous alerter sur les méthodes [contenu supprimé car non conforme à la charte] de l’agence de voyages BSP Auto (location de voitures) et de son partenaire le loueur international Sixt, [contenu supprimé car non conforme à la charte]. Citée dans le routard, BSP Auto promet des tarifs négociés de location de voitures et allèche même les lecteurs du Routard en leur accordant une petite réduction. [contenu supprimé car non conforme à la charte] BSP encaisse une première fois pour un véhicule prétendument réservé. Mais à mon arrivée à Dubrobnik, ce véhicule n’était pas disponible. Sur place, on m’a alors embrouillé en m’ajoutant des options sur un autre véhicule, évidemment plus cher tout en m’assurant que ce que j’avais déjà payé chez BSP serait déduit de la facture finale de Sixt. Sauf qu’à la fin de la location, plus question de déduire ce que vous avez déjà payé chez BSP. Ce que vous avez payé en france ne nous concerne pas, vous répond-t-on !!! Bilan : un coût de location deux fois plus élevé, et ce qu’on peut assimiler à une double facturation. Donc, BSP Auto et son loueur Sixt sont à éviter absolument, en tous cas en Croatie. Lors d’un autre voyage, aux USA, en passant par BSP je n’avais en revanche pas eu de soucis…

Bonjour Voyageur-dans-les-Balkans
Pouvez-vous nous envoyer votre n° de réservation par message privé ou par email : maryline.serviceclient@sixt.com pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.

Sujets suggérés

Services voyage