J’ai voulu prendre une location de voiture pour mon voyage en andalousie, j’ai regardé plusieurs sites et j’ai trouvé que le site marchand DOUYOUSPAIN était intéressant sur les prix.
j’ai réservé une voiture en payant avec ma carte bleue ne me méfiant pas puisqu’ils disent qu’en qu’à d’annulation il crédite l’opération sous trois, quatre jours.
Le lendemain de ma réservation, je suis retournée par curiosité sur le site et me suis aperçue que pour la même voiture louée il y avait une différence de prix et pas les mêmes conditions de location.
De ce fait j’ai annulé ma réservation en leur demandant pourquoi ils m’ont dit simplement que les prix pouvaient variés du jour au lendemain, j’étais sceptique quand même.
Depuis mon annulation le 29 juillet 2016 pour une réservation de 137,11 euros, j’attends toujours le remboursement du prix payé.
Je leur ai envoyé des mails où ils me renvoient toujours la préautorisation et l’annulation de celle-ci, que j’ai maintenant en quatre exemplaires.
Je sais maintenant que je me suis fait arnaqué et que la somme ne me sera jamais remboursée.
C’était la première fois que je payais en avance une location de véhicule sur internet et celà me servira de leçon;
C’est pour tous les internautes que j’ai raconté mon histoire, ne faites pas comme moi, et surtout ne passez pas par le site DOUYOUSPAIN ce sont des voleurs, il se pourrait sinon que vous ayez le même problème.
Quoique vous décidiez, vous serez amené à régler par avance lorsque vous devrez louer à nouveau une voiture.
Le vrai problème est: qu’est-ce que c’est que ce machin “doyouspain”??? Déjà qu’avec des loueurs ou des intermédiaires connus il y a parfois des problèmes, choisir un site parfaitement inconnu revient à jouer au poker les yeux bandés, c’est si vous ne vous étiez pas fait arnaqué que cela aurait été étonnant, hélas.