Location de voiture en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

j aimerai louer une voiture en gwada du 1 dec au 28 janvier je viens souvant voir mon fil qui habite labas nous serons 3 dans la voiture pas de c1 et le meilleur prix merci a bientôt

Bonjour pour mon compte je part trois mois prochainement et j’ai trouvé une location de voiture chez revcar pour 1350€ pour la periode il viennent nous chercher à l’aeroport
bon courage peut etre nous nous croiserons sur la route nous avons loués sur st anne

Bonjour,

il y a des sites de comparaison pour ca, genre www.location-voiture-simple.fr
T peux comparer les prix pour différents loeurs de voitures, c’est pas mal pour se faire une image des différents offres et prix. Mais en règle générale, il faut toujours regarder sur plusieurs sites pour vraiment trouver la meilleure offre.

Nous nous sommes rendus en Guadeloupe du 09/11 au 23/11/2013, nous avons loué une voiture avec Mr Simonato, il est venu nous chercher à l’aéroport pour nous conduire directement sur notre lieu de vacances à Sainte-Anne, il n’était obligé surtout que ce n’était pas prévu initialement, sympa… Nous l’avons louée 10 jours pour environ 170€. Bon séjour

Personnellement on avait trouvé un véhicule chez Ideal Car il me semble. La voiture nous attendait sur le parking de l’aéroport bien que notre avion ait eu beaucoup de retard. La restitution s’est faite également sans problème et le prix était intéressant (110€ la semaine fiat punto).

En ce moment Hertz propose -30% je crois, donc faut comparer.

Bonne recherche

Chrissand

Bonsoir Gwenn 62.Je pars en Guadeloupe en janvier pour 3 semaines,je trouve intéressant l,offre que vous avez eu par Mr Simonato puis je avoir ses coordonnés ,car j,aimerai également que l on vienne me chercher à l,aéroport ,merci de vos renseignements. Françoise

bjr
je suis actuellement en Guadeloupe j’ai loué une voiture chez revcar aucun probleme il vienne vous chercher à l’aeroport et le prix est interressant personnels sympas

Bonsoir Françoise, je vous donne les coordonnées de Lionel Simonato : simonato.location@hotmail.fr ou 0690479818. En fait la location pour 9 jours était de 162€, point de vue qualité/prix c’est très bien placé. Gwenn62

Je vous remercie infiniment ,je prendrai contact avec Mr Simonato des demain,Je vous souhaite un bel hiver et merci encore.Francoise

Sujets suggérés

Services voyage