Location de voiture en Islande

Forum Islande

Hello tout le monde ! Voilà je pars en Islande le 11 janvier pour 14 jours.je n’ai jamais fait une location de voiture et j’aimerai avoir de l’aide si possible. Où je pourrai louer une voiture sur internet sans se faire arnaquer bien sûr et récupère la voiture pas loin de l’aéroport ?

Merci d’avance

bonjour
si tu grattes un peu sur le forum tu trouveras reponses a tes questions voir plus.
ps// pourquoi parler d’arnaque ? seulement de subtilites de location… et quiet donc pas les islandais sont des ‘’ anges ‘’ par rapport a certains pays
Cordialement

Bonjour,

Il y a plusieurs agences de location proches de l’aéroport :
Sixt, Alamo, Hertz, Avis, Europcar … pour les agences internationales
Geysir, Reykjavik Rent a Car, Blue CAr Rental, Go Iceland, Lotus… pour les agences locales.
Par ailleurs, la plupart des loueurs propose une mise à disposition et retour des véhicules à l’aéroport.
Recherche les avis sur les différentes agences pour te faire une idée.
Pour ma part, je suis toujours passé par les agences Reykjavik Rent a Car ou Blue Car Rental qui a pour avantage d’inclure un pack assurances dans ses prix, Je n’ai jamais eu de problème que ce soit avec l’une ou avec l’autre.

Alisa
www.islandenpoche.net

Hello,
je rentre de 5 jours en islande (14/11 au 19/11) et j’ai loué un Nissan Qashqai chez Blue Car Rental. J’en ai été à 450 euros avec toutes les assurances comprises.Je n’ai rencontré aucun problème avec cette agence.

Sujets suggérés

Services voyage