Camping Islande

Forum Islande

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me conseiller, je dois partir en voyage en Islande et je compte camper (3 personnes en tout)
Est il possible d’ amener tente et duvets avec le problème du poids des bagages dans l’avion ou me conseillez-vous une autre solution ?

Bonjour,

Normalement pas de souci; bagage en soute.
Attention l’Islande est un pays venteux et très peu d’abri pare-vent dans les camping. Tout dépend de votre programme.
Dans quasiment tous les camping, vous trouverez salle commune avec cuisine

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Avec une voiture de location, 2 semaines suffisent-elles pour en gros faire le tour du pays?

Bonjour,

C’est tout à fait faisable bien sûr en se limitant quand même tant il y a à voir sur cette île. On était parti 2 semaines en été avec nos enfants et on avait mixé campings et logements en dur. J’en parle là si ça vous intéresse: https://jeveuxcamperenislande.blogspot.com/

Oui c’est faisable mais la course. C’est un minimum 15 jours.
Nous avons fait 2 fois 32 jours et même là où nous étions passé la 1ere fois, nous avons découvert beaucoup d’autres choses toujours plus belles, plus intéressantes

Bonsoir,

Oui bien sûr que ce pays mérite qu’on y passe plus de 15 jours. Je voulais juste dire que c’est faisable de se faire le tour complet (sans les fjords de l’Ouest), de visiter et/ou randonner chaque jour sur un ou deux points importants sans passer tout son temps à conduire.

Sujets suggérés

Services voyage