Location de voiture en Martinique

Forum Martinique

bonjour
je recherchr un bon plan pour une location de voiture avecun bébé de 15 mois
dès l’arrivée à l’aéroport

merci

Bonjour,

Je reviens d’une semaine en Martinique où nous avons loué un véhicule avec Madiflor’Loc (avec bébé de 17 mois).
Tout s’est bien passé. Prise et retour à l’aéroport à l’horaire souhaitée (ne compte pas un jour de plus si on dépasse un peu: prise à 14h et retour à 15h), siège bébé en bon état, surclassement car véhicule prévu accidenté, pas d’histoire d’assurance à prendre au dernier moment comme avec les louers plus connus, tarif moins cher que les autres loueurs sur la même période. Bref aucun problème

Bonjour,
renseignez vous après de MANGOT LOCATION
mangotlocation@gmail.com

Bonjour,
De retour d’un séjour de 2 semaines en Martinique j’ai opté pour le loueur “Lucéenne de Conduite”. Prix très interréssant et bien moins cher que les loueurs principaux. A l’heure à l’aéroport avec un véhicule en parfait état (quasiment neuf), restitution au même endroit en fin de séjour, parfait quoi. Seul bémol, le GPS du véhicule nécessite une connexion avec une application spécifique sur téléphone portable que je n’ai pas pu installer, rien de bien méchant j’ai donc utilisé mon tel comme GPS.
Slts
Marco

Bonjour,

Je recherche un site pour louer une voiture en martinique pas trop cher en janvier, des conseils?

Pour nous chez Twin and GO Ste Luce, ils viennent à l’aéroport au épart et au retour, et sont très sympas et bien placés en prix ! Bonne préparation !

Bonsoir,
Avez vous trouvé un bon plan pour la location de votre voiture. Est ce que vous avez rencontré des problèmes pour récupérer votre caution. Merci pour votre aide, il y a tellement de loueur que je suis perdue. Nous partons 15 jours en janvier Pascale

J’ai loué de nombreuses fois en Martinique et on ne m’a jamais débité la caution.
Donc aucun pb au retour (puisque pas de dégat sur la voiture).
Moi aussi j’étais perdue dans l’offre… donc par sécurité, j’ai préféré louer essentiellement chez les “gros” loueurs de l’aéroport, en direct sur leur site et pas via un intermédiaire, et le tarif était plutôt intéressant (env. 30 euros/jour ,sans aucune option, garantie suppl) mais à condition de s’y prendre longtemps à l’avance. Maintenant pour janvier cela sera certainement plus cher que ça.

Je suis tt a fait de l’avis de Maafaalda…
En janvier prochain, la personne qui ns loue sa maison, ns loue également un véhicule… nouvelle expérience très intéressante si tt ce passe bien…

Et vous étiez passé par quel loueur ?
Merci

Bonjour,
j’ai loué avec mangot location en février l’an dernier, l’avantage des petits loueurs c’est qu’il n’y pas d’attente au comptoir.
Pas forcément le moins cher, mais voiture en en excellent état, et un service de qualité
Mangotlocation@gmail.com

Bonjour,

L’année dernière nous avons loué avec Europcar directement à l’aéroport : aucun soucis !
1 semaine en Martinique

Bons préparatifs,
Aurélie

Merci à tous pour vos retours.
J’ai eu une proposition intéressante de Autocar location à Rivière salée. Est-ce quelqu’un connait ??
Je ne trouve pas d’avis sur internet.

Sujets suggérés

Services voyage