Location de voiture en Sicile : évitez Autoescape !

Forum Sicile

Méfiez-vous des tarifs attractifs d’autoescape, ils cachent une triste réalité : à force de vouloir baisser les coûts, Autoescape passe pas n’importe quel loueur sur place, sans les vérifier. J’ai moi-même été victime d’un de leurs partenaires locaux, complètement mafieux, qui a tenté de m’escroquer à mon arrivée à l’aéroport de Palerme. L’annulation sur place de la réservation m’a coûté près de 500 €, et je n’ai toujours aucune nouvelle d’Autoescape !

En résumé, voici ce qui m’est arrivé, pour vous faire un peu rêver :

Le partenaire local (Italy Car rent) est complètement mafieux, ne parle pas un mot d’anglais et cherche à me faire signer, en plus du contrat classique des autorisations de prélèvement complètement délirantes (selon l’avis des autres loueurs institutionnels présents à l’aéroport).
Voyant que je refuse de signer, le type se braque, devient menaçant et refuse de me donner un reçu pour les sommes que je lui ai versées. Je résiste, il me donne finalement un reçu, mais ne me rends pas les 130 € déjà versés.
Si je ne veux pas flinguer mes vacances, je dois trouver sur place une nouvelle voiture chez un autre loueur. Evidemment, le loueur que je trouve me loue une voiture hors de prix (mais bon, c’est ça ou annuler les vacances).
Rentré en France, je contacte Autoescape qui botte en touche depuis maintenant deux mois. Tout ça m’a coûté 500 € (sans compter le coût de la voiture louée par ailleurs) et je crains fort d’avoir à les oublier.

J’ai quand même passé de très bonnes vacances en Sicile, mais ça n’est certainement pas grâce à Autoescape !

Bonjour
Evitez autoescape pour votre location de voiture . En vacances en sicile en Mai 2018, je loue une voiture sur internet à 55€ pour deux jours. Un prélevement carte bancaire est effectué sur mon compte de ce montant donc tout va bien sauf que quand vous rentrez en france je découvre un autre prélèvement de 70€ sur mon compte. Quand j envoie un mail a autoscape on me repond qu un contrat d assurance tout risque a été souscrit chose que je n ai jamais demandé au moment de la location…et qu il ne peuvent rien faire etant donne que c est leur partenaire sur.place qui décide. C est une escoquerie ostentatoire . L.agence à cefalu est située a côté de la gare …passez votre chemin ce sont des voleurs.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage