Bonjour,
J’ai loué une ford FOCUS 2/FOCUS C-MAX à Dino R sur Auting pour seulement 5 jours.
Et nous avons été trop confiants.
J’avais lu de bonnes critiques du site et sur ce loueur.
Attention, quitte à passer pour des reloux, prenez pleins pleins de photos, voir une vidéo filmée lentement de tout le tour de la voiture.
J’avais pris que les choses les plus voyantes, pas toutes les égratignures légères qu’il y avait aussi.
Faites bien attention à ce que le papier soit rempli avec toutes les croix sur la voiture et en 2 exemplaires et signés 2 fois. (Ici ça a été du rapide en un seul exemplaire qu’il a gardé, j’ai juste pris en photo celui-ci)
C’est le papa du propriétaire qui est venu livrer la voiture et pour la rendre nous avons été dans un parking privé qui nous a ensuite transféré à l’aéroport.
J’étais contente de l’organisation, vraiment, surtout que les deux personnages étaient vraiment sympathiques et arrangeants.
Mais voilà, une fois la voiture rendue, il me demande de mettre une évaluation positive sur auting rapidement, qu’il puisse relouer vite également.
Je le fais.
Et juste après. Il m’envoie des photos de rayures, dit qu’il ne peut pas laisser passer ça…
Et hop, il met en place un litige avec Auting
Nous n’avons rien touché avec la voiture, toujours bien garés (parking ortigie, agrigente etc…)
Auting me contacte pour le litige et me transfère les photos du loueur d’avant et celle d’après la location.
Franchement, les photos de “l’avant” doivent dater hein, je n’ai pas eu la voiture en si bel état!!!
Mais je n’ai pas pris assez de photos au départ, et toujours des chocs de près, pas de vues plus éloignées.
Le papa le savait puisqu’il était là lors des prises des photos… Bref…
J’ai contesté en répondant à Auting et en envoyant mes photos, en précisant aussi que Dino n’était là ni pour le Check-in, ni pour le check-out !!!
D’ailleurs je n’ai signé aucun papier au Check-out!
C’est rageant parce que les accusations sont tellements injustes.
ça peut me coûter jusqu’à 500€ et je suis tellement dégoûtée.
J’espère vraiment qu’Auting prendra en compte ma parole.
Je m’en veux d’avoir été trop légère sur ce coup, clairement, je le sais bien.
Alors faites bien bien attention, évitez ce loueur et surtout, soyez minutieux +++ lors du check-in