Location de voiture en Sicile

Forum Sicile

Bonjour nous partons au mois de juillet pour 15 jours à l hotel club lipari et nous aimerions loué une voiture.Faut il que je la loue depuis la France ou la louer une fois arrivé à l hotel.Jai peur qu il n y est plus de voiture à cette période.merci pour toute vos réponse.

Bonjour,

Je vous conseille fortement de louer à partir de la France. Vous pourriez avoir de meilleurs forfait et votre voiture sera préparée à votre arrivée.

Allez sur ces sites bien connus, genre autoescape ou autre.

Je vous remercie je vais me renseigner pour louer une voiture à partir de la France.

Bonjour, je viens de passer quelques heures sur différents sites pour louer une voiture.
En passant par les sites généralistes (rentalcars,… et cie), pour 13 jours, j’avais des prix qui allaient aux environs de 700 €… mais je ne savais pas quelle agence et le modèle n’était pas vraiment garanti… En plus, en consultant des sites d’évaluation, ces sites généralistes n’avaient pas toujours bonne presse…

Je regarde alors sur les sites avis.be, sixt.be et autre europcar.be (donc à partir de mon pays)… Là, les prix sont plus hauts…+/- 950 € pour un véhicule de même catégorie…

Je ne suis pas satisfait des prix… et hop, une petite idée… je vais voir sur les sites en Italie… (dont avis.it, sixt.it et europcar.it…) et ma surprise : les prix tournent autour des … 570 € !!! (à peu de chose près pour les 3 sites cités)… Des prix ‘italiens’ pour les italiens… Je tente une première réservation sur sixt.it… refusé car je ne suis pas ‘italien’… Je tente ensuite sur avis.it… et là je suis accepté… Economie de près de 350 € pour 15 jours à conditions identiques !!!

Seul inconvénient : le site est en italien, mais avec un traducteur reservo ou google, vous allez tout comprendre.

Sujets suggérés

Services voyage