Bonjour,
J’ai un petit problème sur la location de la voiture entre JACKSON HOLE dans le Wyoming et SAN FRANCISCO pour aout 2010
On m’a parlé d’impossibilité entre les états?
Comment puis je faire?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Bonjour,
J’ai un petit problème sur la location de la voiture entre JACKSON HOLE dans le Wyoming et SAN FRANCISCO pour aout 2010
On m’a parlé d’impossibilité entre les états?
Comment puis je faire?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Bonjour Bolbi
sans etre sure à 100%, je pense qu’il est c possible.
J’ai réservé il y a deux jours un véhicule depuis billings (montana) au nord de yellowstone jusqu’à LA. donc la distance est supérieure à ton parcours.
J’attends encore la confirmation du loueur US mais je ne crois aps quil y est de probleme. je te tiens au courant si ya un bug.
je te conseille www.locationdevoiture.com et choisi bien comme loueur “NATIONAL” car les frais d’aller simple sont bcp moins chers (250$ a payer sur place)
je te dirais quand jaurais la validation de ma reservation si elle a été acceptée
Sinon la solution est bien sur de scinder la location de voiture (par exemple de JH > Vegas puis Vegas > SF)
@+
on croise les doigts
Ju
Merci pour cette réponse si rapide, j’ai regardé sur le site locationdevoiture.com et effectivement sa marche,
par contre j’ai du mal à comprendre je passe par DRIVE FTI pour louer chez NATIONAL?? pourquoi pas directement par national
j’ai 24 ans je ne peut pas le mentionné pour avoir le supplément ainsi que le deuxième conducteur 22 ans??
Quelles assurances prendre pour n’avoir absolument aucun problèmes? en plus des assurances apportées par ma carte bleue premier?
Je vais essayer de les joindre demain
Merci bonne soirée
rebonjour!
alros pour la question de l’age, je pense que si tu essaies de “tricher” en n’indiquant pas que tu as moins de 25 ans, ils te demanderont un supplément quand tu recupereras la voiture a l’agence : en effet ils verifient les permis de conduire… sur lesquels l’age est indiqué!
il existe peut etre des loueurs qui ne prennet pas de supplement mais j’en doute, ce demande peut etre une recherche.
pour le choix entre DRIVE FTI et National, il me semble que dans la liste doffre quils te proposent le loueur est precisé : DRIVE ou national ou alamo etc.
je te souhaite une bonne préparation
Ju
j’ai fait tous les loueurs en mars pour réserver un 4X4… impossible de jackson hole quand tu le redéposes après à san francisco… par contre une classique full size ou autre, oui…; ils préfèrent garder leur 4X4 dans le wyoming…tous les sites m’ont confirmé que c’était bon un 4X4 et deux jours après ils te renvoyaient un mail disant “véhicule indisponible”… c’était rageant.
Il va falloir casser la tirelire!!!
bon je viens d’avoir ma réservation annulée, apparement indisponibilité du véhicule (pas de type SUV ou 4x4 de disponible)
il va falloir que je me rabbattre sur un modèle + petit. donc impossible de dormir dans le vehicule en cas de nuit froide rrrrrrrr rageant!
je vous tiens au courant si je trouve une solution
et n’hesiter pas si vous avez une idée magique pour résoudre mon soucis et celui de bolbi!
merci d’avance
ju
en fait, les organismes de location font croire que c’est possible mais trois jours après, c’est niet… j’ai essayé, elocationdevoiture, locationdevoiture.fr, et autre… toujours le même résultat… et je suis même allé sur les sites d’alamo ou national… il n’y a pas de 4X4 qui sortent de l’état du wyoming… si tu veux vraiment dormir dedans , essaie minivan, plus cher… et j’ai même appelé une agence alamo sur place… ils gardent leur 4X4 pour ceux qui restent dans l’état. c’es balo.
j’ai retentée une réservation aux mêmes date (8/09 au 6/10) de billings à LA
mais pour un véhicule de la catégorie inférieure et la c passé.
jai recu le voucher en 12 h!
je croise les doigts pour que une fois a l’agence des SUV soient disponibles et qu’eils acceptent de nous en attribuer un !! de toute façon les tarifs sont équivalents ! on verra bien.
bon courage Bolbi.
Ju
Bonjour, merci pour vos réponses, je compte pas aller en prison donc on va payer se qu’il faudra payer jeune conducteur… tout
Niveau assurance il faut quoi?
responsabilité civile il faut prendre 20000$ ou plutôt 1million ( à mon avis 1 million mais est ce nécessaire?)
Je compte la louer avec une carte premier donc j’ai déjà des assurances supplémentaire comprises
La responsabilité civile à 1M de $ est à mon avis, indispensable(en cas de pépin, les avocats qui démarchent les victimes touchent environ 10% de ce que les assurances versent, donc ils cherchent à récupérer un max!!)
Merci mayannick, mieux vaut ne pas prendre de risque, se sera donc 1million et une carte bleu premier avec rachat de franchise et responsabilité civile
Par hasard quelqu’un connait à combien s’élève les taxes dans le Wyoming??
“les taxes dans le wyoming”… vaste question!!!
la base de taxe de cet état est de 4%, mais chaque county applique ses taxes qui peuvent aller de 1% à 5% de plus donc au max 9% pour cet état. ce qui n’est pas cher car en général, c’est plutot 12%-13%
la ou çà se complique, c’est quand les villes ajoutent leurs propres taxes!!
Et puis il y a les taxes dans les restaus qui tous états confondus tournent entre 12 et 15%
cet état ne taxe pas la nourriture
A la louche se baser pour son budget compter 12¨% pour les hotels et la voiture (quand ce n’est pas déjà inclus au départ)
Bonsoir, merci pour vos reponses qui me seront bien utiles je reserve la voiture demain avec assurance au max… par contre j’ai l’impression que national n’a plus de voitures, sur leur site direct je n’arrive pas à en avoir par contre sur locationdevoiture il y en a…
Donc se sera ALAMO c’est bien aussi? malgré des frais à 300usd au lieu de 250 chez national
Merci bonne soirée
Bonsoir, j’ai loué une voiture avec avis en fin de compte chevrolet cobalt 4 portes pour 976€ frais d’abandon inclus. il me reste que les deux suppléments jeunes conducteurs à ajouter 25$ ou € je sait (euro d’après avis) Dollar pour moi car a payer sur place…
Elle est réservée mais non payée
Pour 4 Adultes avec bagages sa passe à votre avis?
Je regarde autre part (location devoiture.fr) pour une plus grosse, que pensez vous du prestataire sunnycar? leur site est bizarre quand on met que l’on réside en France
Prestataire :
Sunny Cars
Prestations :
KM illimitéaucun frais d’annulationAucun
frais d’annulation jusqu’à 24h avant la prise en charge du véhicule.
Assurances :
Multirisque : zéro franchise
Contre le vol : zéro franchise
Couverture responsabilité
civile 7.5 million EUR
Bris de glace
Pneus
Dessous de caisse
Exemple de voiture :
Chevrolet Impala 4 portes5 placesAutomatiqueClimatisation802€ je trouve pas à combien s’élève les frais d’abandon et ils parlent de permis européen??
Je croit que je vais rester sur la voiture AVIS quitte à négocier une plus grosse sur place si possible…
Désolé de vous embêter mais je n’y comprend plus rien… merci de vos réponses
Bonne soirée
cobalt me semble petit , trop petite pour 4 adultes avec bagages. impala c’est bien…va sur www.locationdevoiture.fr… les frais d’abandon sont précisés une fois la loc…pour moi, j’avais pris full size pour 3 semaines, départ de jackson hole et arrivée à sf, via national mais via locationdevoiture.fr, ça faisait 680 euros en loc, ils me demandaient 500 dollars en frais d’abandon, je les ai appelé en disant que chez elocation ils étaient à 250, et ils se sont alignés sur 250 dollars de frais d’abandon. je t’encourage à faire simulation puis les appeler, pour négo. ils répondent dans la journée sur la négo.
dernier petit conseil : va sur le site chevrolet .com pour les usa, tu verras la taille réelle des voitures.
bonsoir, sa me parait pas grand aussi je dirait comme une focus, ils annonce 394L de coffre sur la cobalt et 385L sur une focus et chez AVIS je ne trouve pas plus gros sauf G6 mais en 2 portes (pas pratique et pas plus grand point de vue coffre 396L)
Apparement National et alamo n’ont plus de voitures à jackson Hole…sinon j’aurai pris une full size impossible d’en trouver sur leur site…
hello, oui je pense que la cobalt est un dérivé de focus. les constructeurs ont les mêmes plateformes auto désormais, que ce soit aux usa et en europe à part quelques modèles encore typiquement américains comme les gros 4X4… donc cobalt c’est focus, checkez chez un concessionnaire ford pour voir si c’est assez grand. moi j’étais allé dans un garage chrysler pour voir la place dans un grand cherokee… de la place pour les passagers mais alors coffre ridiculement petit, alors que les 4X4 du dessous type equinoxe eux avaient un vrai coffre . mais bon pas de 4X4 en partance de jackson hole… plutôt des middle size ou full size… en middle size, tu peux trouver des bonnes voitures, après le contrat ne te garantit pas que tu l’auras, il faudra te mettre d’accord avec le gars sur place…mais bon en middle size, tu as souvent des deux portes et à l’américaine, c’est à dire, petites fenêtres à l’arrière, donc attention si c’est des adultes…
Nous avons toujours loué des mid size aux USA.
Nous n’avons jamais eu de 2 portes :
Hyundai Sonata (Seattle)
Saturn Ion (Denver)
Chrysler Cruiser
Pontiac G6 (Los Angeles) super voiture, mais elle ne se fait plus……
Chevrolet Malibu (Los Angeles)
Mazda 6 (Los Angeles)
Kia Optima (Los Angeles)
Nissan Altima Hybrid (San Francisco) coffre inexistant…. très juste même pour 2 personnes.
Bonjour,
Nous aimerions louer une voiture de Jackson hole à San francisco.
Comment cela s’est passé pour vous au final?Avez vous trouvé un loueur?
Le soucis pour nous est que nous arrivons tard et qu’apparement les agences ne sont pas ouvertes 24h sur 24h.
Bonjour Cha-jac,
Nous l’avons fait pour notre circuit de juillet 2007. Notre loueur était “National”. Mais, l’agence était située au centre-ville de Jackson Hole et elle était fermée le soir à l’heure à laquelle nous avons atterri.
J’ai retrouvé mes papiers, nous avons eu 199 $ HT de frais d’abandon.
Je vous conseille vivement de prendre un loueur situé à l’aéroport. La liste est sur le site de l’aéroport de Jackson Hole au paragraphe “Rental Car Options” :
http://www.jacksonholeairport.com/airport-guide/
Des Américains ont eu la gentillesse de nous emmener à notre hôtel. Ils ont loué une voiture à l’aéroport. L’agence était ouverte. Pourtant, nous avons atterri vers 21 h 30.
Nous avons pris notre voiture le lendemain matin au centre-ville.
Bonne après-midi !
Hiacinthe
Merci pour les renseignements. Apparement les agences de l’aéroport sont ouvertes jusque 21h30 mais nous arrivons à 22h. Maintenant il est peut-etre possible de s’arranger avec eux.
Il compte quand meme la 1ère journée même si nous prenons la voiture tard le soir?
Concernant les assurances et les options, vous nous conseillez de prendre quoi?
Je viens de cliquer sur le lien de l’agence de Hertz (Vindt een Vestiging - Hertz Autoverhuur), leur agence située à l’aéroport de Jackson Hole ferme à 22 h, ce sera trop tard pour vous.
Pour “Avis”, comme vous, je vois 21 h 30 sur leur site (Car Rental at Jackson Hole Airport (JAC) | Avis Rent a Car).
Pour “Enterprise”, je vois ces horaires à l’agence de l’aéroport de Jackson Hole :
Sunday7:00 AM - 10:30 PMMonday7:00 AM - 10:00 PMTuesday7:00 AM - 10:00 PMWednesday7:00 AM - 10:00 PMThursday7:00 AM - 10:00 PMFriday7:00 AM - 10:00 PMSaturday7:00 AM - 10:00 PMIl faudra vérifier si ces horaires sont toujours valables pour la période à laquelle vous arrivez. Là, je vois qu’ils ferment à 22 h 30 le dimanche.
Nous devions rendre la voiture à l’agende du centre-ville de San Francisco. Elle fermait à 18 h. Nous sommes arrivés juste à temps. Si nous l’avions rendue le lendemain matin, ils nous auraient compté un jour de plus (la réservation ayant été faite à partir du soir de notre arrivée à Jackson Hole).
Concernant les assurances, prenez
Avec ces assurances, c’est bon, vous n’avez pas besoin de prendre une assurance complémentaire, même si l’empoyé de l’agence insiste quand vous arrivez au comptoir. Vous refusez.
Bonne soirée !
Hiacinthe
Bonjour,
Les locations se font par période de 24h.
Si tu récupères la voiture à 14h, il faudra la rendre le dernier jour avant 14h pour ne payer 1 jour de plus. Certains loueurs tolèrent un retard de 30 minutes, mais pas tous.
Merci à tous les deux pour toutes ses informations. Je vais essayer de les contacter afin de savoir s’il serait possible de récupérer la voiture un peu plus tard.
Bonjour à tous,
J’ai encore une question, est ce que pour vous il est nécessaire de prendre un gps?
J’ai vu également qu’on ne devait pas payer pour un conducteur supplémentaire lorsqu’il s’agit du compagnon mais faut-il etre marié pour ca ou si nous vivons ensemble c’est suffisant?