NOUS SOUHAITONS LOUER UN VEHICULE. Les pompes à essence sont elles fréquentes ? QUEL est le prix du carburant ?
Bonjour,
Tout dépend de votre notion de fréquence ! En vallée centrale plus de stations que dans le reste du pays, avec moins de stations sur la péninsule de Nicoya, une seule à Monteverde, pas de stations entre Limon et Cahuita par exemple. Mais gloablement pas d’affolement vous ne tomberez pas en panne sauf si vous voulez tester la capacité du réservoir et roulez au dela du mini.
Pour les carburants les tarifs sont identiques dans tout le pays, et quelle que soit la station, le regular utilisé dans la pluaprt de voitures de location est à 540 colones le litre soit env 0,92 € au cours de ce jour et le gasoil (mais très peu de voitures de loc diesel sauf gros 4x4) est à 458 colones soit 0,77 €.
Bon séjour au Costa Rica
Patrick
Bonus le lien vers Recope pour le prix des carburants : https://www.recope.go.cr/productos/precios/tabla-precios/
Bonjour,
Bien que votre post ne comportait pas les termes suivants : Bonjour, s’il vous plait et Merci, je vous ai répondu.
En espérant que ma réponse vous sera utile, un MERCI aurait été apprécié.
La politesse est définie par un code. Elle demeure un ensemble de règles acquises par l’éducation. Elle comporte une double finalité : faciliter les rapports sociaux en permettant à ceux qui en usent d’avoir des échanges respectueux et équilibrés ; faire la démonstration de son éducation et de son savoir-vivre.
Bien cordialement
Patrick
Bonjour
Je viens juste de prendre connaissance de vos mail du 5/10 et 13/10! encore merci; bonjour; s’il vous plait et je rajouterais bonne soirée.
cordialement
kerchirwomen