Voilà je vais à Madère en Septembre pour, je l’éspère 6 jours mémorable. J’ai réservé mon logement vu sur la mer à Funchal et mon billet d’avion.
Le Hic étant mon arrivé à l’aéroport à 1h du matin.
Je voudrais donc louer une voiture pour mon séjour à Madère pour visiter toute l’île. Le soucis c’est que je vois beaucoup de caution et d’assurance à +1500€, je n’ai pas cette somme (étant étudiant, mon budget n’est pas élevé).
Que me conseillez-vous? Comment louer une voiture? Est-il possible de louer directement dans l’aéroport à 1h du matin?? Ou bien est-ce mieux de prendre un taxi jusqu’à mon longement puis de louer sur Funchal?
Cordialement,
lionel.g2
J y serai dans 10 jours.
Mon arrivée sur l île étant prévu à minuit, j ai préféré démarrer ma loc auto le lendemain matin, pour checker avec un gars de l’agence l état de la voiture…
Donc taxi ou se débrouiller avec le proprio du logement pour qu il vienne vous chercher, il le font svt et moins cher qu un taxi.
Sinon des règles de base quand on loue :
La présence d un employé.
Jamais de contrôle véhicule de nuit
Et faire un max de photo. Je n ai jamais eu à m’en servir mais il semblerai que sur madère ce soit un sport local alors bon… Mieux vaut prévenir.