Location de voiture Firefly à l'aéroport de Madrid-Barajas

Forum Madrid

ARNAQUE avec la location des voitures à FIREFLY !!! Attention !!! Aujourd’hui, je loue une voiture à FIREFLY. La première fois que je loue une voiture à l’aéroport de Madrid-Barajas (Terminal 1) en utilisant une réservation Internet (certifié par thawte). Je vis en France et nous avons un seul type de carte de crédit. J’ai déjà acheté une assurance complète lors de ma réservation internet. Cependant, les employés de FIREFLY ont refusé de prendre ma carte visa et on m’a demandé de payer une seconde assurance pour la voiture (292 euros pour 13 jours, l’assurance la moins chere à FIREFLY). Je l’ai déjà fait ce genre de réservation dans différentes entreprises et tout était OK. S’il vous plaît, souvenez-vous que FIREFLY prendre votre argent en demandant une carte de crédit et pas de débit! En regardant à travers Internet aujourd’hui, j’ai vu beaucoup d’opinions négatives sur cette société. Vérifiez soigneusement avant de faire une réservation dans cette entreprise. ’

Je confirme. Je loue souvent des voitures à l’étranger auprès de différentes agences, c’est la première fois que l’on m’oblige à prendre une assurance en raison de ma carte de paiement débit et non crédit soit un surcoût de 170€ pour 5 jours…

Sujets suggérés

Services voyage