(1) J’ai pu voir sur d’anciens forums que les agences recommandées sont Cicar et Autoreisent. Me confirmez-vous cela ? Il y en a-t-il d’autres?
(2) J’arrive en ferry à Fuerteventura via Morro Jable mais la suite de mon voyage se poursuit vers Lanzarote avec un départ depuis corralejo. Il y a-t-il des agences fiables qui permettent d’emprunter une voiture à Morro jable et de la rendre à Corralejo?
Veuillez m’excuser si mes questions sont redondantes avec celles posées sur de précédentes discussion.
En vous remerciant par avance.
boncampeur2
Bonjour,
Oui Cicar est très bien. Envoyez-leur un mail pour expliquer votre demande mais pas de problème ni de frais normalement pour la rendre à un autre endroit. Dans notre cas, prise à Corralejo et rendue une semaine après à l’aéroport, il n’y avait eu aucun souci.
michele1483
Bonjour
Plus simple : faire une simulation sur le site de réservation CICAR.
Cordialement.
anarite294
Bonjour, nous arrivons à fuerteventura ce dimanche 3 novembre. Nous souhaitons louer une voiture pour 6 jours. Je n’ai qu’une carte bancaire débit. Quelle compagnie me proposez vous à un tarif abordable ? Je trouve les prix à la semaine excessifs… Merci pour votre retour