Location de voiture Grèce avec restitution dans une ville differente

Forum Grèce

Bonjour,
Sauriez vous à il est possible de louer une voiture depuis Ermioni (ou Athenes) et de la rendre soit à Neapoli soir sur l Île de Cythere?
A un prix qui reste raisonnable même à il y a un supplément a payer ?
Je pars cet été et les recherches restent vaines pour l instant.

Merci!

Bonjour,

C’est possible mais à mon avis seulement avec de gros loueurs (type Avis, Hertz, Europcar, mais les frais d’abandon (come dit dans leur jargon) risque d’êtres dissuasifs.

Cordialement

Jean Paul

Bonjour,

Jean-Paul a raison et encore c’est sans parler de la PV probable pour l’extention de l’assurance pour pouvoir embarquer la voiture à bord d’un ferry et aussi du coût de la travesée pour le véhicule à bord !

Cordialement

BONjour,

Nous avons le même problème mais je pense que le plus simple est d’aller en bus d’Athènes àNauplie, par exemple, louer une voiture pour 3 ou 4 jours et ensuite reprendre un bus pour une ville bien plus au sud du Péloponnèse et refaire la même chose, puis louer une voiture sur Cythère.

Bonne fin de journée

Bonjour, en réponse à votre question, deux éléments : Sixt ne facture pas l’abandon sur certaines destinations (voir sur leur site ou sur Myrentalcar.com) si la location dure plus de 7 jours, Europecar peut inclure l’option " oneway" dans la location. Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage