Location de voiture le dimanche à Milazzo

Forum Sicile

bonjour,
nous arrivons en sicile (en provenance de Lipari) à Milazzo un dimanche et nous repartons de Catane le 1er mai
j’essaye de trouver une location de voiture sauf que le dimanche tout a l’air fermé… quelqu’un a deja eu ce souci? si vous aviez un nom de loueur ouvert le dimanche à milazzo , cela m’aiderait beaucoup!
Merci d’avance

bonne soirée,
les seuls à être ouverts le dimanche sont les voitures locales. Mais la machine est à l’arrière gauche à Milazzo.
vous ne pouvez pas dormir une nuit à Milazzo?
Lorsque vous arrivez à Milazzo, où allez-vous? vous ne pouvez pas prendre un bus ou un train?

nous voyageons en famille(avec un bébé), donc les transfert en bus ou train sont un peu compliqué, et nous devions arriver le dimanche matin a milazzo, j’ai essayé de regarder les locations de voiture a partir du samedi soir mais pareil, tout semble fermé, ca nous obligerai donc a enlever 1 journee sur les iles. on va essayer de regarder quand meme et modifier notre parcour.
merci d’avoir confirmé le probleme

pouvez-vous me dire où vous devez aller après Milazzo? Je voudrais comprendre.
Merci

Nous arrivons des iles eoliennes en bateau un matin , on reste 5 jours en sicile ou nous allons visiter autour de l’etna principalement , et on repart en ferry vers Naples. la voiture est indispensable pour circuler simplement et ne pas perdre trop de temps (5 jours c’est tres court) on a finalement modifié notre circuit pour eviter le “vide” du dimanche
ya plus qu’a esperer du beau temps!
Pim

Bien,
Si vous avez besoin de plus amples informations, demandez ainsi.
Ciao, Giuseppe

Bonjour,

Je suis entrain d’organiser notre voyage en Sicile pour la mois d’AOUT 2016. et je me retrouve exactement dans la même situation :frowning:

On revient dimanche 14 de l’ile de LIPARI. Ensuite on ira passer 6 jours dans la région de Catane. Nous avons une fille de 3 ans. je me demandais si vous aviez trouvé une solution .

Merci par avance.

Sujets suggérés

Services voyage