Il est possible de traverser le pays sans trop de galere en bus et train ou il. Faut louer une voiture? Entre la visite de golfito,cahuita,san jose ect…
Bonjour,
Je suis rentrée tout récemment du costa rica et pour moi il n’y a pas photo, il faut un 4x4.
J’avais un peu regardé pour les bus avant de partir mais ca avait l air d’etre une vraie galère en repassant souvent par San Jose.
Bon voyage
Tu as eu aucun probleme avec la police , l etat de la voiture ou autre surprise sur la route?Tu as reserve la voiture a l avance ou sur place?
Merci!
Bonjour,
je vous confirme ce qui a été dis.
Après une semaine en bus, nous avions perdu trop de temps et opté pour un 4x4 le reste du temps.
Certes on y perd un peu en contact avec la population malgré tout le gain de temps est tellement énorme que je vous le conseille.
Aucun problème avec la police à signaler, l’état des routes est bonne pour les grandes routes et parfois compliqué lorsque l’on veut se perdre un peu pour y gagner en authenticité. ex Playa Zancundo que je recommande!
Rien d’impossible en étant un minimum concentré, aucune crevaison en 3 semaine en ayant conduit tout les jours sur des routes très caillouteuse ou en mauvaise état.
Si ca vous intéresse, nous avons fait un blog pour donner une petite idée.
http://voyage-au-costarica.blogspot.fr
Cordialement
Merci pour les infos, il me reste plus qu a trouver le moins cher sur internet pour louer un 4x4. je vais faire de san jose a panama city.
Je viens de faire un tour sur ton blog, il est sympa , il y a de belles photos! Vivement juillet!
Merci