je n’ai pas trouvé d’avis sur la centrale de location Happy Car de Porto (Aéroport). Les prix pasent du simple au double en fonction des différents prestataires.Je sais par expérience que les loueurs les plus chères ne sont pas forcémént les meilleurs mais je me méfie égaleemnt des loueurs pas chères!!!
Malgés tout, j’ai trouvé par Happy Car le loueur U-Drive qui m’a l’air sérieux et bien côté, je ne sais quoi en pensé. Si vous connaissez, je vous serez reconnaissant de m’en dire plus sur ce loueur.
Par avance, merci pour votre participation a cette discussion.
Cordialement
g.pascal2
Bonjour,
Ca fait un peu plus d’un an que nous travaillons avec Happy Car et nous n’avons pas encore eux de mauvais retour de la part de nos clients.
Durant son séjour un ami qui est venu nous voir a eut les freins qui commçaient à être bruillants. Ils sont venu lui changer la voiture au départ d’une rando ce qui lui a permis de faire sa journée alors que la plus part demande à leur client de leur ramener la voiture ce qui vous fait perdre pas mal de temps celon où vous avez loué.
charliiiiiie3
FACTURÉ MAIS PAS DE VOITURE + un après-midi de désagrément pendant mes vacances…Aéroport de Florence, Italie, comptoir B-rent, Fiat 500 bookée en ligne la veille est bien dispo mais avant de me remettre les clés, l’agent me fait une empreinte carte bleue de 90€ pour frais d’essence en cas de retour avec réservoir vide (jusque là, rien d’anormal). Ensuite, de nouveau besoin de la carte pour un montant de 140€ afin de compléter mon contrat, cette somme n’étant pas récupérable…Après plusieurs échanges avec B-rent pour expliquer et montrer que j’ai déjà tout réglé via site web UN-HAPPYCAR.FR, je contacte donc UN-HAPPYCAR.FR. Mon interlocuteur m’explique d’abord que c’est la faute de ma carte de crédit qui n’est pas en débit différé puis, voyant que ce n’est pas cela, me soutient que c’est une question d’horaire non respecté et bientôt va me trouver l’excuse que je devais me présenter avec des fleurs au comptoir ? … ;o)Effectivement, pour l’horaire, j’avais environ 1h30 de décalage sur heure annoncée de récupération de la voiture, NÉANMOINS, cette voiture ÉTAIT RÉSERVÉE ET TOTALEMENT PAYÉE la veille et HEUREUSEMENT, TOUJOURS DISPONIBLE au moment de la récupération !
Bref, SUR-tarification aussi excessive qu’énigmatique et personne pour vous trouver un dénouement commercial à ce litige, et quoiqu’il arrive, chez UN-HAPPYCAR.FR, le client est responsable de tous ses maux, il doit se débrouiller seul en terre inconnue…Bien entendu, aucun remboursement possible, ni même la possibilité de me trouver un autre véhicule pour le paiement déjà honoré, un comble pour une plate-forme se targuant pouvoir vous trouver un véhicule de location !!?Mais que je sois rassuré a insisté le Monsieur d’UN-HAPPYCAR.FR, il a pris note de cette mésaventure pour améliorer leur produit même si c’est “mort” pour ma petite personne…Finalement, je suis passé par un autre loueur sur place, cela m’apprendra à trop vouloir optimiser les prix…quel dommage de ne pas pouvoir facilement et rapidement fermer les sites de ces malhonnêtes faiseurs d’argent, “pseudos professionnels” et davantage soucieux de leur référencement Internet que de fidéliser…
mariambl4
Bonsoir,
Attention il faut bien faire attention, il y a un loueur de voiture à Madère qui s’appelle HAPPYCARMADEIRA.PT qui se trouve á Machico et à Santa Cruz, loueur régional qui n’a rien à voir avec une plateforme de location de voiture qui s’appelle également HAPPYCAR.COM.
Bon choix et bonnes vacances.