Location de voiture peu fiable.

Forum Cuba

J’avais réservé une voiture à Trinitad par le site français de Cubacar cet été début août Aucune voiture n’était à ma disposition alors que j’avais régler la location et envoyé l’ensemble des documents. Il a fallu, que j’aille consulter ma messagerie le jour de la location du véhicule pour trouver un message comme quoi, il ne pouvait me mettre à disposition un véhicule et il me rembourserait. En conclusion, ne programmez rien et ne comptez pas trop sur les locations de voiture en été qui ne sont pas sûr ! Par contre, Trinidad, je confirme est une ville merveilleuse, incontournable à Cuba.

Cubacar un site français !!!
Cubacar est un loueur de voiture cubain, il existe des sites miroir qui utilisent ce nom . Avez vous verifié ou se trouve ce site

Si vous avez déjà eu le remboursement, vous pouvez vous compter chanceux dans la situation. De nombreuses personnes se font avoir avec des sites qui n’ont aucune entente avec les compagnies cubaines de location.

Si vous googlez « cuba rent car », plus de 90% des liens mènes vers des sites trompeurs. Le seul site web recommandable est http://www.cubatravelnetwork.com/fr/voyage_a_cuba.asp. D’ailleurs, si vous visitez le portail www.cuba.cu, le lien mène directement sur CTN.

Cependant, il est toujours préférable de louer sa voiture dans une agence touristique de son pays lorsque possible. Vous bénéficiez ainsi des lois applicables envers l’agence en cas de pépin.

Sujets suggérés

Services voyage