Location de voiture Record go à l'aéroport de Palma de Majorque

Forum Baléares

Bonjour,
Je viens ici relater mon expérience négative, une arnaque par le loueur de voiture Record Go …nous avons loué une voiture a l’aéroport de Palma, après l’avoir réserve sur le net…donc peu de personnel disponible au comptoir, et obligé de valider sur leur écran tactile, ce qui créer une queue importante. Le prix de 192€ est attractif pour 14 jours , mais le dépôt de garantie de 1100€ est important.
Nous prenons possession de la voiture , qui a pas mal de petites rayures. Je prends tout cela en photo, et avec mon iPhone , j’ai le jour et l’heure.
Au retour, nous rendons la voiture lavée, le plein fait et encore personne pour faire le check out…je fais encore une photo du plein fait.
48h après notre retour, Record go nous prélève 400€ sur le dépôt de garantie pour motif rayure (les mêmes que j’avais prise au départ) …après plusieurs mails ils ne veulent rien savoir donc actuellement c’est dans les mains de mon assurance juridique qui les a contacté pour régler ce litige a l’amiable dans un 1er temps
Donc Record Go = attention arnaque, malhonnête

ARNAQUE :je n’ai pas pu récupérer ma voiture de location chez RECORD GO car ma réservation de location de voiture a été annulé par " Record Go" ce jour lundi 29 août sous prétexte que après 18h00, la réservation s’annule .Alors que jai bien payé en ligne le montant de 398,50 euros .Or je suis arrivée à l’agence de l’aéroport de Majorque à 18h00 seulement j’ai eu plus de 1 heure d’attente et en plus de cela mon vol atterrissait à 17h50 . La personne au comptoir n’a ni pris en compte l’attente d’une heure ni l’heure d’atterrissage de mon vol . En plus de cela elle a refusé que je loue une autre voiture avec un supplément car elle avait plus de voiture de disponible . Donc en loccurence elle a reloué ma voiture que j’ai payé en ligne 398.50 euros à un autre client
Je trouves ces pratiques completement honteuses et douteuses . D’autant plus que javais réceptionné un mail de confirmation de cette réservation .

Par contre je n’ai reçu ni mail ni Sms m’informant de cette annulation. Non j’ai appris cela au comptoir de l’agence après 1heure d’attente indépendant de ma volonté ,et je me suis trouvé bloqué à l’aéroport sans voiture .Je n’ai jamais connu un tel préjudice de part ce traitement aussi indigne commercialement et humainement et par cette absence de prise en charge totale .

J’ai donc payé une location de voiture que je n’ai pas eu et qui a été reloué à 1 autre client. Je me sens complètement escroqué.

Le comportement de Record Go n’a pas changé…
A fuir. J’ai réservé une voiture à un prix raisonnable mais à la prise en charge à Majorque on a voulu me prélever 900€ de mon compte. Je me suis fait confirmer que ces 900€ sont réellement retirés de mon compte, ce qui est inhabituel pour un loueur de voitures. Comme je rendais la voiture en dehors des heures d’ouverture, il n’y avait aucune possibilité de faire un constat contradictoire de l’état de la voiture au retour, ce qui est la porte ouverte à tous les abus. Je me suis interrogé sur le remboursement de ces 900€… J’ai donc souscrit, non sans réserves, une assurance complémentaire qui coûte aussi cher que la semaine de location. En plus de ces sommes, j’ai dû payer le plein de la voiture (76,78€) pour une Toyota Yaris qui est, vous dit-on, remboursé après le contrôle si le plein a été refait. Après 10 jours et 2 relances restées sans réponse, j’attends toujours le remboursement de ces 76,78€ et je pense que j’attendrais aussi les 900€ si j’avais pris cette option. J’ai souvent loué des voitures chez différents prestataires, c’est la première fois que je vis cette situation. Record Go, 1 fois mais pas 2!

Rien à changé
A FUIR
Après une réservation par le biais de Ryanair nous repayons plus de 650 euros .
Aucune franchise ne nous est proposée , on nous colle directement deux assurances un forfait jeune conducteur ( qui n’existe nulle part nous avons épluché le contrat) un surplus car notre avion a eu 5 heures de retard et que du coup nous sommes en retard pour prendre la voiture .
Nous avons fait deux réclamations mais l’agence nous parle de conducteur additionnel ce n’est pas du tout ce qui est écrit et nous explique que ces agents sont très professionnels et qu’ils nous ont proposé cette franchise .
Nous étions trois et nous sommes formelles !!!
De plus la somme déjà réglée par le biais de Ryanair n’apparaît nulle part et n’est pas déduite de la location .
Un escroquerie pure et dure .
Tellement facile d’arnaquer trois jeunes filles !!! C est lamentable

Sujets suggérés

Services voyage