Location de voiture Rev Car en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je suis a la recherche de retours récents concernant cette compagnie de location de voitures

Leurs prix sont pour l’instant les plus bas que j’ai trouvé mais, comme toujours, une bonne affaire m’effraie …
De plus la réservation se fait sans verser d’acompte ce qui me fait également un peu peur : quelle garantie d’avoir un véhicule à l’arrivée ?

Merci de vos retours
Audrey

Bonsoir,

pour nous ce fut une bonne expérience à tarif modéré en haute saison déc 2015 à janvier 2016
Ils sont venus nous chercher et nous attendre (retard) à l’aéroport.
voiture pas super récente (+/-2-4 ans) mais en bon état pour nous 4 (2 adultes + 2 enf.)
aucun problème et nettoyage de la voiture rendue ‘sale’ après 15 jours de location entre sable et crème solaire pour 10eur seulement ! Navette pour le retour comprise aussi.
on y retourne fin d’année et on les reprendra !

Thierry

Merci de votre retour …

Si d’autres voyageurs ont envie de me faire partager leur experience …

Bonsoir,
Ma famille vit en guadeloupe et j’ y viens donc très régulièrement. J’avais l’habitude de louer chez rev’car car moins cher, des voitures pas forcément en très bon état mais rien de grave. Jusqu’à cette semaine où nous avons loué une catégorie eco avec mon mari et mon fils de moins de 2 ans. Deja à l’arrivée, le siege auto réclamé lors de la réservation n’était pas disponible et ça n’avait pas l’air de déranger grand monde… on nous en a finalement trouvéun je ne sais ou mais on aurait pu ne pas en avoir. … et il était defecteux puisque la sangle d’attache était très largement déchirée. Quant à la voiture : air bag passager defectueux, ceinture de sécurité passager defectueuse, freins très limites, embrayage idem… une honte pour question sécurité sous pretexte que c’est de l’eco. Nous sommes persuadés qu’en l’état elle ne passerait pas ld contrôle technique. Bref très mauvaise expérience et aucun geste commercial! Je n’irai plus chez rev car.

Je partage l’avis précédent concernant l’état des véhicules éco. Nous avons loué un véhicule en décembre dans la catégorie éco pour à peine 10j donc nous avons privilégiés le prix. Nous avons également pris un siège auto pour notre fils qui avait 1 an. Le siège auto était dans un container rempli de sièges auto aussi pourris les uns que les autres. On m’a demandé d’en choisir et bien j’ai vraiment eu du mal tant ils étaient en mauvais état. Après viens l’étape de l’installation du siège, pas une explication, pas un mode d’emploi, meme pas un regard alors que nous étions en galère sur le parking depuis 30 min pour essayer d’installer notre enfant en sécurité. Quand j’ai demandé de l’aide à une employée elle ma dit qu’elle n’avait pas le droit de nous aider. Il faut aussi rappeler qu’il était au moins 19h donc il faisait nuit, imaginez vous arrivez de plus de 10h d’un long voyage, la fatigue l’agacement on fait que nous avons attaché le petit tant bien quemal et nous sommes partis.
Les premiers kilomètres jusqu’à pointe à pitre tout va bien puis au fil de la conduite on se rend compte que vraiment ce véhicule est une poubelle roulante: Le compteur de vitesse ne fonctionne pas, la clim inexistante, et pleins de petits défauts. Mais bon on était là pour 9 jours, nos trajets les plus longs nous nous arrangions à laisser notre fils dans la famille. La location s’est pas mal passée mais je conseille au famille de ne pas prendre l’option siège auto sauf si le loueur change ceux qu’il propose et je déconseille à tous les modèles éco.

Merci pour vos retours, même si on ne peut pas dire que ce soit très positif !
Nous serons sans enfants donc pas de soucis de ce côté là mais nous serons 2 femmes donc j’espère vraiment ne pas avoir à “me battre” si un souci se pose …
Malgre tout ça pour l’instant c’est encore l’aspect économique qui prime, en croisant les doigts pour que tout se passe au mieux … ?!

Malgré notre mauvaise expérience je pense que c’est tout de même une bonne société de location si on se contente des véhicules classiques. Le retour du véhicule a été rapide ils nous ont pas pris la tête (vu l’état du véhicule en même temps c’est normal lol).
Par contre nous repartons en fin d’année et je ne les reprendrai pas mais juste parce que je n’ai pas envie de ramener notre siège auto et que le véhicule m’a vraiment traumatisé.

Bonjour
Je vais toutes les années en guadeloupe
Nous passons soit par rentiles qui a de bon prix et bon service soit par lagon Travel qui est une plateforme de loueur .
Pas de soucis .
Sinon vous pouvez regarder aussi avec bsp auto dont nous nous servons pour bcp de voyage .
Tout répond des saisons mais vous pouvez jongler sur les trois sites et trouver de bons tarifs .
Les prix sont plutôt correct
Pendant la haute saison de décembre à mars c’est plus élevé qu’en mai où les prix chutes .
Âpres le Covid il y a eu une forte augmentation des tarifs sur les locations de voitures .
Bon voyage en espérant vous avoir un peu aidé

Sujets suggérés

Services voyage