Bonjour,
Je souhaite louer une voiture à Salta fin juillet. Or les agences de location demandent une carte de crédit pour payer la caution. N’ayant pas ce type de carte, savez-vous s’il y a moyen de payer la caution autrement ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je souhaite louer une voiture à Salta fin juillet. Or les agences de location demandent une carte de crédit pour payer la caution. N’ayant pas ce type de carte, savez-vous s’il y a moyen de payer la caution autrement ?
Merci d’avance
Bonsoir
Certaines agences locales acceptent de louer sans carte de crédit mais pas évident d’arriver à Salta sans avoir réserver de véhicules. Il me semble qu’il y a aussi la possibilité de prendre des cartes prépayées auprès de certaines banques mais je n’ai jamais testé.
Sinon certains comparateurs comme celui-ci vous pouvez indiquer la gamme de prix de dépôt de garantie pour filtrer les résultats.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour, Il suffit d’une carte à débit différé (tous les paiements sont prélevés en fin de mois) .
Si vous n’avez pas, il faudrait payer l’assurance maximum du loueur comprenant tous les dommage.
Pour vous donner des idées :
Merci pour l’info. Je vais voir avec ma banque. Et merci aussi pour le lien.
on peut (normalement) obtenir en 7-8 jours (et sans frais) le changement de sa CB à débit immédiat en une CB à débit différé cf. cette discussion