Location de voiture sans chauffeur au Laos

Forum Laos

Bonjour et bonne année à tous les routards!
Nous partons fin janvier au Laos et souhaiterions louer une voiture sans chauffeur à Paksé quelques jours pour aller sur le plateau des bolovens en toute indépendance et à notre rythme mais pas à moto! quelqu’un connaît il une agence ? merci de votre réponse
Color

bonsoir
l’an passé nous avons réserve avec ASIA VEHICLE RENTAL il y a un site Web , au choix vehicule avec ou sans chauffeur
agence tres sérieuse, agence à Vientiane , luang prabang et pakse , service correct , vehicule en tres bon etat, nous avions pris l’option avec chauffeur , chauffeur tres competent, seul bemol
l’anglais de notre chauffeur etait limité et notre laotien inexistant
bon séjour

en general les loueurs te demanderont de prendre un 4x4 si tu vas surle nord du Laos, en effet les routes sont dans un etat parfois pittoyable- des nids de poule ,des eboulements, des travaux qui rendent les routes pires que si elles etaient enneigées, des accidents…tu ne peux en aucun cas rouler la nuit,
prudence, meme si je suis unfan de location sans chauffeur!

Merci de vos réponses! en fait je ne souhaite louer que pour 3 ou 4 jours le temps de découvrir le plateau des bolovens; le reste je le parcours en bus!

bonjour
je n’ai pas d’action chez AVR ,mais allez voir sur leur site, le choix est complet , type de vehicule , duree , avec ou sans chauffeur
simplement le prix varie en fonction des services choisis

Bonjour à tous,
Je serais intéressée pour louer une voiture sans chauffeur pendant 3 ou 4 jours à Pakse durant le mois de juillet afin de faire le tour des Bolovens ect…
Je vois que certains d’entre vous sont passés par Avr et sont très satisfait. Avez vous des informations sur les tarifs et les formalités nécessaires? Ou d’autres adresses de loueurs?
Par avance merci à tous

Je suis allée sur le site d’AVRlaos (apparement une filiale d’avis) qui propose differents modèles; mais quand j’ai souhaité faire une résa pour un modèle classique, il m’a été répondu, très vite je reconnais, qu’ils ne louaient que des gros pick up 4x4 “indispensable pour les routes du Laos” à près de 95 dollars par jour!!! il me semble pourtant que la route des bolovens est parfaitement praticable par une voiture de tourisme surtout en saison sèche!
On verra sur place à moins que l’un d’entre vous n’est un bon plan!
Color

Bonjour,

La discussion date un peu mais avez-vous trouver un meilleur plan sur place que les véhicules de chez Avis? Nous partons dans trois semaines et aimerions louer un véhicule pour 5 jours depuis Pakse.

Merci!!

Cela date en effet! À l’époque nous n’avions pas trouvé et nous avions fait une superbe escapade de 3 ou 4jours sûr le plateau des Bolovens en louant pas cher une moto à Pakse. Sinon bus locaux.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage