Location de voiture SIXT Zagreb : méfiance !

Forum Croatie

Bonjour
J’avais réservé en septembre une voiture: prise en charge chez SIXT Zagreb,abandon Dubrovnik,ce qui suppose la traversée du couloir de Neum en Bosnie Herzégovine.Il est très clair,dans les conditions générales de Sixt,que la traversée du couloir de Neum est gratuite.Or,à la prise en charge à Zagreb,on m’a annoncé un montant du contrat 52.10€ supérieur au montant de ma réservation:explication:le passage de Neum!On n’a pas voulu m’écouter quand j’ai rappelé les conditions générales de Sixt ni accepté que j’écrive une réserve avant de signer le contrat papier!Coincé,j’ai donc signé ,certain de pouvoir me faire entendre à mon retour en France (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais choisi Sixt : avoir un interlocuteur en France).Tout s’est bien passé en Croatie ,mis à part le fait qu’il manquait environ 15€ de carburnant à la prise en charge (réservoir à 8/8 au contrat alors qu’à 7/8 en réalité).A mon retour en France j’ai eu les pires difficultés à me faire rembourser:on m’a même affirmé que j’avais demandé à visiter Mostar et une autre ville dont j’ignore toujours le nom en Bosnie,alors que mon séjour se faisait totalement en Croatie (à l’exception de la traversée de Neum).J’ai dû menacer d’une action en justice pour être partiellement remboursé (partiellement parce que les 52.10€ d’écart incluaient aussi une “roadside protection” que Sixt Zagreb m’avait sournoisement glissée!Donc méfiance si vous pratiquez ce loueur,enregistrez vos conversations au comptoir,exigez des écrits…mais gardez une preuve du pourquoi des éventuels écarts.Je reconnais que Sixt -qui m’a refusé le remboursement de la totalité de l’écart- m’a proposé un surclassement à valoir sur une prochaine location.Bien inutile puisque je ne louerai plus chez eux!
Sinon,enchantés de la Croatie !

Bonjour maran, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre post pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.

Bonjour maran, notre service client m’informe avoir fait le nécessaire pour régulariser votre dossier. Nous restons à votre disposition si besoin. Merci.

Bonjour
Effectivement le nécessaire a bien été fait et j’ai été remboursé.Merci

Sujets suggérés

Services voyage