Location de voiture - Wisecars et Thirfty à Marrakech

Forum Marrakech

Attention à la réservation de voiture en ligne avec Wisecars et Thirfty

Nous sommes parfaitement insatisfaits du service du site Wisecars et du prestataire Thrifty :

Nous avons effectué une réservation avec ces sociétés par internet avant notre séjour débutant à MarraKech et se terminant à Esaouira ;

à notre arrivée à Marrakech, il a nous été exigé des paiments totalement imprévus :

• une caution de 2.000€
  • le paiement de 120€ de frais supplémentaires pour le One Way alors que ce mode de restitution était prévu dès le départ et qu’aucun frais n’est mentionné nulle part, cette somme nous a été facturée en plus et Thrifty (bureau Hertz) nous a indiqué :“WiseCares auraient du vous l’écrire ; vous leur demanderez le remboursement au retour”
  • de rendre le véhicule propre extérieur - intérieur (heureusement, à Marrakech, on trouve des lieux où la voiture est lavée pour 4€)

Nous avons avons souhaité annuler la réservation, mais déjà payée sur le site et sur place pour le complément, et sans mode de transport avec 3 enfants à 22h00, nous avons été contraints de nous plier à toutes ces conditions extra contractuelles et abusives.

C’est une bonne entrée en matière pour Marrakech, que d’aucuns surnomment Arnakech.

Bon voyage quand même à tous !

K.RA

Si vous aviez parcouru ce forum avant de partir vous vous seriez évité bien des ennuis .
Les habitués ne cessent de recommander les loueurs locaux et d’arreter de passer par ces plate formes qui vous renvoient sur Hertz par exemple , loueur qui est souvent dénoncé sur ce site .
Maintenant c’est fait , hélas , vous avez tout de même raison d’alerter , mais j’ai l’impression que des loueurs comme Hertz sont capables de tout , se sentent en position de force et d’impunité totale .
Peut être des plaintes répétées pourront aider à assainir le marché .
A Marrakech vous avez des loueurs fiables comme :
Medloc
Najmcar
Concorde car .
les voitures sont livrées à l’endroit désiré, le service est correct , certain demandent une caution qui consistent en une autorisation sur CB annulée à votre retour . D’autre font payer plus cher la location et ne prennent pas de caution .
Faisons donc travailler les loueurs locaux .

Bonjour,

Je suis désolée d’apprendre que votre expérience a été négative et qu’elle a eu un impact sur vos projets de voyage au Maroc. Il est toujours décevant de constater qu’un voyage ne se déroule pas comme prévu, en particulier lors d’un séjour qui revêt une grande importance pour de nombreuses personnes.

Laisser un commentaire peut être un moyen efficace de partager votre expérience et de fournir un retour d’information aux autres, mais il est également utile d’inclure des détails spécifiques sur les problèmes que vous avez rencontrés. Cela nous permet de mieux comprendre votre situation et de mieux répondre à vos préoccupations.

Malheureusement, il est difficile de commenter cette situation car je n’ai pas trouvé votre réservation. Veuillez contacter support@wisecars.com pour obtenir de l’aide.

Je vous prie de m’excuser pour ce désagrément.

Cordialement,
L’équipe de Wisecars

Trois ans plus tard la réponse de Wisecar ……
Sans commentaire .

Sujets suggérés

Services voyage