nous partons cette ete à denver pour yellowstone durée 16 jours.Nous devons louer une voiture et j’ai trouve un comparateur( ma location de voiture.com )qui propose des prix attractifs.Est ce que quelqu’un est déja passé par ce site et n’y a t il pas de surprise à l’arrivée.J’ai repéré une voiture avec dollar (belle berline avec GPS) à 764€.Apparemment tout est compris mais je ne voudrais pas avoir de surprise à l’arrivée en payant des taxes supplémentaires
merci de votre reponse
mayannick2
Jamais entendu parler de ce comparateur.
Je viens de faire une simulation identuque à un vehicule que j’ai déjà cherché sur un autre comparateur. Prix à peu près similaire pour un véhicule qui m’est proposé avec alamo chez l’autre comparateur alors que là c’est avec dollar.
Perso je préfère alamo.
Par contre quand on regarde les conditions d’assurance je vois un pb.
Complémentaire resp civile ok, assurance en cas d’accident du vehicule ok mais en cas de vol , le zéro franchise n’est pas précisé, ce qui laisse supposer qu’il reste ube franchise à charge. S’il faut prendre une assurance supplementaire à l’arrivée compter 7 a8 $ par jour
francoise313
Nous nous avons sur l’est loué deux fois avec Dollar directement pas de surprise prix celuis de la réservation
marco0074
bonjour,
oui déjà passé par ce site pour un road-trip entre San Francisco et Los Angeles, aucune mauvaise surprise. On a récupéré la première voiture chez Dollar puis la mustang à Los Angeles chez Alamo. on a prit leur assurance sans franchise vu la distance que l’on allait parcourir on ne voulait pas prendre de risque.
rita15
Je voulais savoir si vous aviez regretter d avoir une voiture pour visiter los Angeles et les Santa Monica… :problèmes de parking, problèmes pour se garer…ou au contraire faut il avoir absolument la voiture.merci
marco0076
Absolument pas de regret, au contraire ! La ville est tellement immense que la voiture s’impose. En tous cas pour nous, c’était indispensable. Nous n’avons pas rencontré de difficultés particulières pour nous garer.
Anonyme7
Hello !
La voiture est en effet obligatoire pour profiter de L.A.
Les dépenses en parking sont forcément un peu conséquents car les parkings gratuits sont peu fréquents à Sant-Monica ou Hollywood.
Contrairement à N.Y.C ou Chicago, le tarif des parking des hôtels est abordable ou gratuit (hors palaces où c’est toujours cher).
Un peu plus d’infos sur notre site/blog:
On trouve des places de parking gratuites dès que l’on s’éloigne un peu des point d’intérêt. Pas besoin d’aller bien loin, 200m suffisent en général.
C’est d’ailleurs amusant a vérifier. Sur le site même, par exemple au théâtre chinois, parking plutôt cher. A 100 m parcmètres un peu moins chers (attention de ne pas prendre un parkmetre réservé aux résidents… si si ça existe!) Et à 200m places gratuites.