Je pars à la Réunion avec une amie en fin d’année, du 31/10 au 15/11/2018 et nous souhaiterions louer une voiture pour la durée du séjour.
Notre but est de faire un bon circuit sur l’île pendant les 15 jours (qui n’est pas encore défini) et de profiter au maximum des circuits de randonnées là-bas.
Auriez-vous des bons plans pour des loueurs de voiture locaux ?
Nous atterrisson à l’aéroport de Saint-Denis - Rolland-Garros. Pour le moment, j’ai regardé sur les loueurs classiques et ça reste plutôt assez chers… difficile de trouver le bon compromis entre qualité de service et prix
Merci d’avance de vos réponses,
Bonne journée!
Anaïs
denis0102
Bonjour,
Je vous conseille l’agence Eden Location si vous êtes à la recherche d’un loueur proposant un service de qualité et des prix intéressants. Cette agence de location de voiture propose des transferts entre l’aéroport et l’agence, donc intéressant, car ils n’ont pas les prix élevés des loueurs qui sont situés dans l’aéroport. Ils ont plusieurs types de véhicules, de la catégorie éco donc vraiment pas chères à la catégorie confort avec véhicules climatisés, etc.
anais22023
Bonjour Denis010,
Merci de votre réponse.
J’ai fait quelques demandes de devis entre-temps (mais pas chez cette agence, je vais tester) et la meilleure offre qualité/prix que j’ai eu est celle de Dégrif’ Loc. Connaissez-vous ou avez-vous fait l’expérience de ce loueur ?
Merci d’avance,
Anaïs
fandechiche4
laissez tomber les bons plans souvent synonymes de vieilles voitures, de mauvais services dépannages, des transferts compliqués ou une réception sur un trottoir à l’extérieur des parkings de l’aéroport.
Pour avoir essayer les “petits loueurs” je conseille désormais les loueurs connus de l’aéroport car en cherchant bien on peut trouver pas trop cher avec une franchise correcte. Pour moi, la sécurité n’a pas de prix et 30 ou 40 euros de plus n’est pas insurmontable.
J’ai trouvé pour 330 euros avec franchise 350 euros pour 12 jours une clio diesel chez Eu…car (pas d’intérêt particulier chez eux) mais je m’y suis pris il y a 4 mois pour un séjour en fin septembre début octobre. Vous vous y prenez un peu tard car novembre est le mois le plus chargé.
aurelien912705
Bonjour,
moi je suis passser par ZOTCAR et NOULOUTOU.
Ces sont des locations de particuliers avec des tarifs très abordables.
regardez sur leurs sites.
bonne journée.
denis0106
Bonjour,
Oui, déjà loué chez eux et aucun problème au niveau de l’état des véhicules. Les responsables sont à l’écoute et très arrangeants.
anais22027
Bonjour,
Et merci à tous de vos réponses.
J’ai regardé tous les sites proposés et je vais trouver rapidement mon bonheur.
Merci encore et bonne journée,
Anaïs
rely948
AL LOCATION a été top pour nous !
bonne découverte de cette belle ile!
aurelie
maarioon9
Bonjour
Pour les loueurs de voiture Ada location est bien! Direct à l’aéroport super pratique!
je déconseille fortement Rent A Car, je suis passée par eux et le tarif est intéressant mais la prestation est très décevante.
ils disposent d’une navette qui vient te chercher à l’a aéroport quand elle ne t’oublie pas… On a essayé de les appeler pour savoir si ils vont venir te chercher, et la mauvaise surprise, on nous répond après 3 appels et le numéro surtaxé nous a coûté 15€.
pas de chance, durant notre séjour, le rétro a été vandalisé sur un parking le jour de la restitution (on été ravis)… dépôt de plainte à la gendarmerie obligatoire et restitution du véhicule du coup avec 15min de retard, on se confond en excuse.
La poisse jusqu’au bout : on nous facture le retard et la caution de 800€ sans recours possible, Tout ça avec le ton plus que désagréable et condescendant de la fille de l’accueil. On était déjà suffisamment en galère pour qu’elle en rajoute une couche…
Rien de grave en soi et notre assurance a pris en charge le dommage donc pas de problème mais leur façon de gérer les choses et d’accueillir leurs clients est décevante et injuste, pas de geste commercial et pas d’arrangement.
Je trouve ça dommage mais chacun a sa politique.
Dautres sont bcp plus à l’écoute et comprehensifs
dommage !!!
bon séjour à la Reunion
cest magnifique !!!
Anonyme10
Garcia Location à éviter.
Location d’un Dacia Duster pour 17 jours, gamme “Prestige”, toutes options, je choisi le top pour qu’on se fasse plaisir en famille…
A l’arrivée, un duster pourri, >72000km, des claquements de rotules en permanence, bruit de ferraille dans les freins au bout de 3 jours, des coups et des rayures sur tous les éléments de carrosseries, bref quasiment une épave.
J’appelle pour les freins. Résultat je dois amener le véhicule au Port pour qu’ils puissent vérifier. Accueil déplorable :“Qui vous a dit de venir ici ?” “Si vous voulez vous plaindre appelez Saint Denis” Entre la route et le remplacement des plaquettes, une matinée de perdue, voir même la journée parce qu’il n’était plus question de faire une grande ballade. En conclusion,Garcia Location = plus jamais