Bonjour,
J’ai consulté de nombreux avis sur les problemes rencontrés lors de la location d’une voiture.
A priori il faut éviter hertz,bravacar …
Dans funchal (et non à l’aeroport) quel loueur choisir pour ne pas avoir de désagréables surprises.
Quel prix faut il compter pour une voiture éco style clio (pour 8 jours,elle transportera 4 adultes)
PS: il faut prendre systématiquement le rachat de franchise,le syst de plein à plein ?
merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
mefiez vous egalement de Goldcar.
vous devez compter ca. 200 euros pour 7 jours, sans franchise. davril à fin juin. de juillet à septembre plus cher ca 250 euro et de nouveau 200 euros à partir doctobre. Il y a de plus petites voiture pour moins cher.
En dessous de ces prix, les loueurs ne gagnent pas vraiment leur vie et peuvent etre amenés à pinailler. Je connais de gens qui ont loué chez Bravacar par une agence internet en basse saison et ont exigé une autre voiture à larrivée car la leur etait trop vieille mais pour 3 semaines , bravacar etait vraiment moins cher. Notez que Bravacar peut avoir des voitures "pourries" mais la societe est honnete. Alors quapparemment chez hertz , on rapporte des problemes d`honneteté.
Donc tout est relatif. Vous ne pouvez pas demander le prix le moins cher de madere et la meilleure voiture de madere. conseils:
verifier lage de la voiture sur la plaque arriere chiffre du haut pour lannée.
verifier les pneus ( tres souvent lisses), les freins, lembrayage et la clé (les neman sont fragiles et chers et cest le dernier qui casse qui paie…
je nentends pas de mal de Sixt (aeroport), de autojardim ( aeroport/funchal) ou de magoscar (aeroport/canico) (loueur qui a le monopole des locations de moto BMW et qui a son propre garage- les motos exigent bcp dentretien)