Location de voitures Fès

Forum Maroc

bonjour,
nous allons dans la région de Fes et du moyen atlas début mai 19 et souhaiterions trouver 1 loueur de voiture fiable et abordable. Quelqu’un a t il des bonnes adresses à nous communiquer SVP? Merci beaucoup à ceux qui voudront bien répondre.
Sylhab

Pour Fes il y a l’agence Tourville qui a une bonne réputation .

2 « J'aime »

On peut rajouter Brigui cars , bonne réputation aussi , pour moi expérience assez ancienne , mais satisfaction totale .

A Fes , les loueurs, ayant pignon sur rue, ne se bousculent pas , et les tarifs sont un peu plus élevés qu’à Marrakech.

Par deux fois nous avons loué un vehicule à MR SAID de l’agence TOURVILLE et nous avons été trés satisfait.

bonsoir, et merci pour vos réponses. J’avais bien noté Torvilles dans le forum mais pas Brigui cars. Je vais voir avec les 2 loueurs et étudier les tarifs et assurances associées.
Bonne soirée à chacun.
Sylhab

Bonne chance et surtout donnez nous des nouvelles .
merci d’avance .
hannah

bonjour pouvez vous m indiquer le tarif pour 2 jours de loc…?? petite voiture

demandez par mail ou téléphone aux loueurs , les tarifs varient selon les saisons ou les évènements.

bonjour,
ça y est, nous avons contractualisé avec Tourvilles. Le responsable Mr Tazi est très arrangeant et nous a fait un prix pour 9jours.
A conseiller vraiment.
Sylhab

Bonjour,
je suis en cours de contractualisation avec l’agence Tourvilles.
Mr Tazi me propose un véhicule À pour 35€/jour et 650€ de caution pour 7 jours de location du 17 au 23 avril. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous contractualisé à 35€/jour ?
je trouve ça cher.
merci de votre réponse.

bonjour,
tout dépend du nombre de journées louées. Nous avons négocié avec Mr Tazi pour 9 jours et je pense que vous pouvez faire baisser à 30€/j. Tout dépend si vous êtes bon négociateur.
Bonne soirée.

très franchement, Mr Tazi de l’agence Tourville est vraiment super sérieux, super arrangeant pour tout: les tarifs, le retour à l’aéroport, bref, c’est une perle!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est une super adresse!

Bonjour,
il faut absolument éviter Herz Maroc.
Nous avons loué un véhicule à Fes. Les documents administratifs fournis (dont la carte grise) n’étaient pas à jour et nous avons du, au cours du séjour, revenir à l’agence pour récupérer une carte grise à jour (après une dizaine d’appels téléphoniques pour demander des explications).
Résultat : perte d’une demi-journée de vacance.
Nous avons rendu le véhicule dans un état irréprochable sans pouvoir faire l’état des lieu car avion à 7h40 avant ouverture de l’agence.
Nous avions indiqué à la prise du véhicule un enjoliveur manquant (enjoliveur plastique d’une valeur maxi de 15 Euros).
Nous avons eu la surprise de voir la caution de 3300 Euros débitée sous prétexte d’un enjoliveur manquant (enjoliveur manquant mentionné à la prise du véhicule).
Il s’agit purement et simplement d’une arnaque qui leur permet d’encaisser en toute impunité une caution de 3300 Euros.
Nous avions choisi Hertz pour la réputation de l’enseigne.Bien mal nous a pris.
Nous envisageons de porter plainte contre l’enseigne Hertz .
NE LOUEZ JAMAIS UN VÉHICULE HERTZ.

Bonjour,

Nous revenons d’un circuit au Nord Maroc depuis FES où nous avons loué un véhicule auprès de Tourvilles Location. Initialement nous avions réservé un Dacia Duster et deux jours avant la date de livraison Mr SAID me prévient par mail qu’une KIA sportage est disponible et conviendrait mieux à nos attentes (plus de confort et plus de couple).
Sans hésiter nous avons opté pour cette opporturnité de dernière minute.
Mr SAID est venu nous livrer le véhicule à 200 m de notre riad. Les formalités ont été faites sur le parking et à 9H 00 nous étions en direction de Meknès notre première étape.
Prix de la location négocié depuis la france pour une semaine : 390 euros carburant en sus. Annulation de la caution à notre retour faite par Mr SAID avec remise d’un reçu.
Aucune entourloupe avec cette personne qui est de plus très courtoise.
A recommander sans hésitation.
Un loueur situé à Marrakech facturait 190 euros le transfert de voiture sur FES.
anjou55

Ça confirme ce qui se dit depuis 2/3 ans sur ce forum .
L’agence Tourville est fiable .

Quant à l’agence Tourville à Fès, je confirme qu’elle est vraiment un excellent choix. Après avoir lu des retours positifs, j’ai décidé de louer chez eux, et je n’ai pas été déçu. Saïd, qui la gère, est très accommodant et assure une location sans soucis. J’ai également recommandé cette agence à des amis, qui ont été tout aussi satisfaits de leur expérience .

Sujets suggérés

Services voyage